Monde de Stars

Possible développement majeur pour Céline Dion dans son combat contre la maladie

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

L’état de santé de Céline Dion continue de faire jaser partout sur la planète alors que tout le monde espère voir la chanteuse remporter son combat contre la maladie. Tel que rapporté par le magazine Public, il y aurait du nouveau concernant Céline puisqu’il pourrait finalement y avoir un nouveau traitement expérimental.

Une importante rumeur vient d’être rapportée par de nombreux médias puisque Céline Dion pourrait finalement recevoir « un protocole expérimental d’injections d’immunoglobulines dans les lombaires. »

Cependant, il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur et rien n’a été confirmé par la chanteuse ou son entourage

Voici un extrait de l’article du Cosmopolitan.fr sur le sujet : 

« Mais cela pourrait bien changer avec le tout nouveau traitement qui serait administré à l'interprète de "My heart will go on" et "Pour que tu m'aimes encore". C'est le magazine Public qui a rapporté les écrits de Dis-moi Céline, le roman de l'écrivaine Laurence Catinot-Crost, et ils parlent, en effet, d'une nouvelle manière de traiter la maladie de l'artiste. Céline Dion bénéficie d'un "traitement personnalisé". Toujours selon le livre, son docteur, Jill Schofield, lui aurait proposé "un protocole expérimental d'injections d'immunoglobulines dans les lombaires". Un protocole qui pourrait ainsi réduire les douleurs de la chanteuse et actrice.

D'après Laurence Catinot-Crost, le traitement ne ferait pas encore effet, sachant que Céline Dion aurait également changé ses habitudes alimentaire et sportives pour vaincre sa maladie. »

Possible développement majeur pour Céline Dion dans son combat contre la maladie
Brian Purnell / via Céline Dion Instagram



Il pourrait donc s'agir d'une super nouvelle, si elle s'avère véridique et que le traitement fonctionne.

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: