Polina d'OD Afrique du Sud se lance dans le divertissement pour adultes sur la plateforme Onlyfans

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Polina Grace s'est fait connaître du public québécois l'automne dernier alors qu'elle était l'une des candidates les plus divertissantes d'Occupation Double Afrique du Sud. La jeune femme a conquis les fans de l'émission à la fois avec son accent russe et le fait qu'elle parlait bien le français sans toutefois le maîtriser parfaitement, ce qui a créé certaines situations très cocasses et par le fait qu'elle ne connaissait visiblement pas les règles d'OD et qu'elle affichait une candeur absolument craquante.

La chanteuse et mannequin a réussi à rester dans l'actualité en lançant plusieurs chansons depuis sa sortie d'OD, en étant en couple pendant plusieurs mois avec un autre candidat d'OD Afrique du Sud, Dragos, et en étant très active sur les médias sociaux. La belle Polina a un corps magnifique et elle n'a jamais hésité à l'afficher.

Elle a visiblement décidé de pousser cet aspect à un autre niveau, elle qui a commencé à être active sur la plateforme pour adulte Onlyfans, où elle publie du contenu sexy et sensuel pour ses abonnés. L'abonnement est gratuit, mais il faut payer quelques dollars pour avoir accès au contenu plus osé.

Voici quelques photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Polina Grace, qui vous donne une bonne idée du genre de contenu que la jeune femme publie sur son compte Onlyfans:

« How is everyone doing today?
Are y’all ready for a new single release this Friday? 
PRE-SAVE for #BeMyLover with @iamgeses in BIO »

« So ... over the last 2 weeks, Photo: @paskanoi ,: @blankita_styles and myself have created some absolutely magical stuff together!
NEW PHOTOS and NEW MUSIC are coming your way as of next week 
Don’t forget to check my OnlyFans for EXCLUSIVES! 
And have a beautiful weekend! »

« Hola 
Not much of a caption for this one... »

« New pink set is up in exclusivity  you know where Have a great rest of the weekend, y’all 

Profitez de votre soirée OD #odcheznous #od #sundayvibes »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Polina Grace · Crédit Photo: Instagram Polina Grace