Plusieurs vedettes en larmes dans la nouvelle bande-annonce de Tout le monde aime

Attention : Émotions assurées!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
378 378 Partages

Ce lundi, TVA a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle émission de variétés Tout le monde aime, animée par Sonia Benezra. Dans ce tout nouveau concept, la populaire animatrice présentera un artiste par épisode et sa carrière sera illustrée de façon musicale.

On pouvait lire dans un communiqué envoyé aux médias il y a quelques mois : «Dans une atmosphère chaleureuse et intime, Tout le monde aime nous permettra de remonter le fil des événements qui ont marqué le parcours des grands de la chanson et de réentendre les mélodies qui ont bercé nos vies.».

Dans le plus récent extrait de l'émission, on peut voir plusieurs artistes qui seront présent tout au long de la saison. Notamment Lara Fabian (qui sera du premier épisode), Ariane Moffatt, Michel Louvain, Roch Voisine, Jean-Pierre Ferland et Éric Lapointe.

 Ce dernier semble particulièrement ému lors de l'interprétation de sa pièce «Reste là» par Les soeurs Boulay. À moins que ce soit la magie du montage… On peut le voir se recroqueviller sur lui-même dans la bande-annonce, visiblement pris par les larmes.

En plus d’une relecture du répertoire de l’artiste invité par d’autres chanteurs et des amis, le public de Tout le monde aime aura droit à d’autres grands moments d’émotion, notamment lorsque l’invité ira à la rencontre de ses plus grands fans. Les premières images de l’émission nous dévoilent, entre autres, une Mariana Mazza chantant avant Ariane Moffatt et un tête-à-tête entre Éric Lapointe et une jeune femme qui lui avoue écouter ses chansons chaque jour de sa vie.

Ce sera définitivement des moments qui seront forts en émotions! 

Il faut savoir que le public présent lors du tournage des différents épisodes est principalement composé des fans de l'artiste que Tout le monde aime. De cette manière, l'ambiance dans le studio est semblable à celle d'une grande fête à l'honneur de celui-ci. 

Sonia Benezra revient donc en force sur les ondes de la télé québécoise avec une formule qui saura toucher le coeur des Québécois. Gageons que l'émission deviendra un rendez-vous pour plusieurs.

L’émission sera présentée en alternance avec La vraie nature les dimanches soirs. Le premier épisode sera diffusé le dimanche 23 septembre à 21 h.

Serez-vous à l'écoute?

Partager sur Facebook
378 378 Partages

Source: showbizz.net
Crédit Photo: Facebook Sonia Benezra