Plusieurs personnages disparaîtront à tout jamais de District 31 ce soir

Oh non...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
206 206 Partages

Tonight is the night, comme disent nos amis les anglophones. Les très nombreux fans de la populaire série policière District 31 l'attendent depuis très longtemps ce dernier épisode avant la pause des Fêtes. On sait que l'auteur Luc Dionne nous a préparé toute une surprise et même plusieurs, mais on ne sait pas encore exactement ce que c'est. Ce qu'on sait, par contre, c'est que la série sera complètement bouleversée et que le district 31 ne sera jamais plus le même.

Dans sa chronique publiée jeudi matin dans La Presse+, le chroniqueur télé Hugo Dumas a révélé des détails qui nous mettent l'eau à la bouche en vue de l'épisode qui sera diffusé ce soir dès 19 heures sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

Voici quelques extraits de ce qu'Hugo Dumas a rapporté, jeudi matin:

«Après cette discussion ponctuée de quelques sacres, j'ai visionné le dernier épisode de District 31, que vous verrez ce soir à 19 h. Verdict ? Ni Nathalie ni moi n'avions deviné la tournure des évènements.

Rassurez-vous. Cette chronique ne renferme aucun divulgâcheur fâchant. Maintenant, si vous cherchez des réponses dans le dossier de la tenancière Paule Lefebvre, vous les obtiendrez au retour des Fêtes. Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) suit une piste prometteuse, celle des téléphones cellulaires à reconstruire, mais elle ne débouche pas tout de suite.

La seule info que je vous glisse, c'est que des personnages (oui, oui, au pluriel) disparaîtront à jamais du populaire feuilleton policier de Radio-Canada. De quelle façon ? Faudra me torturer pour le savoir. Conseil de pro : regardez donc votre District 31 en direct, car les réseaux sociaux bousilleront assurément votre plaisir en relayant les secrets de la série.

L'épisode s'ouvre avec une révélation très forte et se conclut avec un retournement violent, suivi d'une image inquiétante pour une des protagonistes, qui ne se doute pas de ce qui lui pend au bout du nez. Ça risque de jaser dans les chaumières pendant le temps des Fêtes.»

Pour les fans de la série, on vous suggère fortement de lire sa chronique en intégralité sur le site de La Presse. C'est juste ici!

Alors d'après vous, à qui est-ce qu'on devra dire adieu ce soir?

Partager sur Facebook
206 206 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook District 31