PK Subban se vide le coeur à propos de son échange...

“Noël est terminé” -PK Subban

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
438 438 Partages

PK Subban a joué son dernier match avec le Canadien et poursuivra sa carrière avec les Predators de Nashville dès la saison prochaine.

Le défenseur vedette du CH a appris la transaction qui amène Shea Weber à Montréal alors qu'il était à l'extérieur en vacances. Maintenant de retour, il a accepté de se livrer à coeur ouvert avec Eric Engels, journaliste de Sportsnet.

Subban affirme que son plus grand regret est probablement de ne pas pouvoir tenir sa promesse qu'il a fait aux fans d'amener une Coupe Stanley à Montréal. Il comprend tout de même que le hockey est une business et qu'il n'a pas le contrôle sur les décisions de la direction.

Questionné à savoir ce qu'il pensait des gens qui l'ont critiqué pour son don de 10 millions de dollars pour les enfants malades, affirmant qu'il le faisait pour les mauvaises raisons, PK s'est contenté de dire que les gens ne devraient jamais critiquer quelqu'un qui essaie d'aider les autres et qu'il ne ressent pas le besoin de justifier son geste. Il ajoute que ces gens devraient plutôt se la fermer et tenter d'aider aussi.

Subban se rappelle avoir reçu un chandail du Canadien avec son nom au dos pour Noël lorsqu'il était petit et qu'il a réalisé son rêve de le porter sur la patinoire du Centre Bell. Mais maintenant Noël est terminé et c'est le moment d'aller poursuivre sa carrière ailleurs. 

Voyez au bas la première partie de l'entrevue. La deuxième partie sera diffusée demain.

Partager sur Facebook
438 438 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Instagram