PK Subban et Lindsey Vonn annoncent une grande nouvelle

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Elle a dit «oui»! Alors que PK Subban et Lindsey vivent le parfait amour depuis environ deux ans, le couple vient d'annoncer qu'il allait se marier. Une merveilleuse nouvelle qui va faire extrêmement plaisir à tous leurs fans respectifs.

C'est le célèbre magazine VOGUE qui révèle cette information qui va intéresser tous ceux qui sont fascinés par la vie privée des célébrités. En effet, PK Subban et Lindsey Vonn vont bientôt être unis par les liens du mariage. L'ancienne skieuse professionnelle a dit «oui» à la proposition du joueur de hockey des New Jersey Devils. Les deux athlètes se sont rencontrés pour la première fois il y a deux ans lors d'un événement organisé par Nickelodeon et il semblerait que cela soit PK qui soit tombé sous le charme en premier puisqu'à l'époque Lindsey était en couple.

VOGUE raconte que PK Subban a du attendre qu'elle redevienne célibataire pour pouvoir commencer à lui parler et à la séduire. Le magazine indique qu'au début ils ont beaucoup parlé par téléphone et message texte en raison de leurs calendriers respectifs ultras chargés. PK a attendu le jour de Noël pour aller la voir dans le Colorado. Un véritable périple qui lui a permis de prouver son intérêt à Lindsey Vonn, mais aussi à une bonne partie de sa famille qu'il a rencontré ce jour-là.

Au début, Lindsey Vonn a senti qu'il y avait quelque chose qui se passait entre elle et PK, relate VOGUE. Pourtant, elle était tout de même méfiante puisqu'elle avait été elle-même mariée dans le passé. Toutefois, elle a vite dépassé ça puisque depuis le début de leur relation, leur amour ne fait que d'être de plus en plus fort. Le couple s'aime tellement qu'ils ont décidé de se marier, ce qui constitue une excellente nouvelle. Il faut dire que cela nous surprend qu'à moitié. Le couple est tellement fusionnel que cet engagement plus formel n'était qu'une question de temps.

On souhaite toutes nos félicitations à un des couples les plus glamours du sport américain. On espère que cette nouvelle étape dans leur vie leur apporte encore plus de bonheur. Quelque chose nous dit qu'on n’a pas de souci à se faire à ce niveau-là.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Vogue · Crédit Photo: Instagram