Monde de Stars

Pierre-Yves Roy-Desmarais sera bien plus présent au Bye Bye et donne des détails sur l'émission qui s'en vient

On va avoir droit à tout un programme !

Monde de Stars

Monde de Stars

Contrairement aux deux années précédentes, Pierre-Yves Roy-Desmarais ne fera pas seulement une apparition dans le Bye bye, mais intègre la distribution cette année. Il a révélé en entrevue avec La Presse quelques détails au sujet de l'édition de 2022. 

« J’étais tellement nerveux les deux dernières années, et j’apparaissais juste une minute et demie dans une émission d’une heure et demie. Je vais être 10 fois plus nerveux cette fois-ci ! », a-t-il raconté d'emblée au quotidien montréalais. 

Ainsi, l'humoriste ne se contentera pas d'interpréter une chanson virale, mais va compléter la distribution composée de Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille et Patrick Huard.

« C’est énorme. C’est une chance folle de réaliser un rêve de jeunesse. J’ai grandi en écoutant les Bye bye. Il n’y a pas plus grosse tribune pour jouer des sketches comiques », ajoute l'humoriste. 

D'ailleurs, il raconte que les tournages ont été intenses, et se sont terminés vendredi. C'est Simon-Olivier Fecteau qui est derrière le Bye bye pour une septième année de suite. « C’est vite, mais c’est l’fun en tabarnouche, indique Pierre-Yves Roy-Desmarais. J’ai vraiment beaucoup de plaisir. Guylaine Tremblay est tellement fine ! Elle dit tout ce qu’elle pense. Elle est vraiment cool. Personne dans l’équipe ne m’a fait sentir comme le p’tit jeune qui n’a pas d’expérience. Ils m’ont tous accueilli à bras ouverts », explique l'humoriste au sujet de l'ambiance sur le plateau. 

Pierre-Yves Roy-Desmarais signe également deux sketchs du Bye bye en tant qu'auteur.

« Sur scène, je suis libre de faire ce que je veux. Écrire pour la télé, c’est une autre affaire. Une fois, j’ai fait un truc que tout le monde a trouvé drôle, mais après, les gens se sont demandé : est-ce que ça va trop loin ? Je n’y avais pas pensé. Sur place, personne n’était choqué, mais parce qu’ils ont l’expérience, et qu’ils savent que c’est regardé par 4 millions de personnes, et que c’est possible qu’une couple d’entre elles soient choquées, on s’est posé la question : comment peut-on faire la joke en incluant le groupe de personnes qui risquent d’être offusquées, en faisant preuve d’empathie ? », a-t-il ajouté. 

Lisez son entrevue complète en cliquant sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: La Presse