Pierre-Yves Roy-Desmarais nous fait exploser de rire avec son doublage d'un propriétaire de gym

Excellent!

Monde de Stars
Pierre-Yves Roy-Desmarais nous fait exploser de rire avec son doublage d'un propriétaire de gym

L'émission Sans rancune est l'une de nos belles surprises de cette saison télévisuelle et on doit dire que le trio formé de Pier-Luc Funk, Hélène Bourgeois-Leclerc et Pierre-Yves Roy-Desmarais est particulièrement efficace, à l'animation. Dans l'épisode diffusé mercredi sur les ondes de TVA, on a explosé de rire lorsque l'humoriste y est allé d'un doublage dont lui seul a le secret.

Sous la thématique de l'entraînement, il a imité un propriétaire de gym en doublant sa voix et en y allant de sa propre interprétation. Le résultat est tout simplement délicieux.

Voici l'extrait en question qui a été publié sur la page Facebook de TVA:

« SANS RANCUNE | Découvrez, dans cet extrait exclusif, le doublage hilarant que fait Pierre-Yves Roy-Desmarais pour un propriétaire de gym! »

Sans rancune | Doublage d'un propriétaire de gym!

SANS RANCUNE | Découvrez, dans cet extrait exclusif, le doublage hilarant que fait Pierre-Yves Roy-Desmarais pour un propriétaire de gym! ?? ? Sous la thématique de l'entraînement ? Mercredi 3 février | 20h | À TVA et TVA+

Posted by TVA on Monday, February 1, 2021

La séquence est en train de devenir virale sur le Web alors qu'elle a été vue à plus de 75 000 reprises au moment d'écrire ces lignes, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« J'adore énormément le show super belle job ,vous êtes une belle équipehâte au show de drag Queen »

« J'en manque pas une, trop fort. Vous êtes super drôle ! Que de talent, j'ai hâte à demain soir. Merci de nous faire passer un bon moment. »

« Wowwww sérieux je l’ai écouté 10 fois je pleure »

Une spéciale drag-queen très attendue

Après une émission spéciale consacrée aux anciens de Star Académie diffusée il y a quelques jours, l'équipe de Sans rancune récidive avec une spéciale Drag-queen qui est très attendue. L'univers des drags gagne énormément en popularité et on a bien hâte de voir comment la belle équipe de Sans rancune mettra ce monde de l'avant pour une soirée festive pleine d'autodérision. 

Voici d'ailleurs une vidéo tirée de la spéciale Star Académie dans laquelle Pierre-Yves Roy-Desmarais nous offre un autre hilarant doublage, cette fois en imitant Bryan Audet. 

Sans rancune | Le doublage de Bryan Audet par Pierre-Yves est hilarant!

SANS RANCUNE | On ne se rappelait pas tout à fait du déroulement de l'entrevue de Bryan Audet au lendemain de son délogement de l'académie! ?? ➕ Voyez dès maintenant l'épisode à TVA+ : https://www.qub.ca/tvaplus/tva/sans-rancune

Posted by TVA on Friday, January 29, 2021