Pierre-Yves Lord est un animateur hors pair et sa présence à la radio ou à la télé est toujours appréciée des Québécois. Il a récemment été chargé d'une grande responsabilité en prenant la place de Véronique Cloutier à la présentation de la soirée des Gémeaux.
Il a tellement fait du bon travail lors de cette soirée qu'il a reçu la bonne nouvelle qu'il allait être de retour pour la prochaine édition.
Il s'agira de la 39e édition et elle se tiendra le 15 septembre prochain au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, à Montréal.
"L’an dernier, Pierre-Yves Lord a démontré qu’il était l’homme tout désigné pour faire lever la grande fête de la télévision avec son enthousiasme, son énergie communicative et sa passion pour les artistes qui offrent tant de bons moments au public. Nous sommes très heureux de le retrouver pour cette nouvelle édition" , a déclaré dans un communiqué Sophie Morasse, nouvelle directrice générale de la Télévision de Radio-Canada.
On est vraiment content pour lui et il le mérite amplement.
Récemment, Pierre-Yves nous a partagé un autre de ses projets. Un projet musical ! Il a partagé la nouvelle dans une publication Instagram.
Y’a des sons qui trottent dans ma tête depuis un bon moment🇯🇲 et je rêvais FORT de réaliser un projet musical. On s’est enfermés pendant parfois 15h/jour dans un studio du nord de la Jamaïque.
On a taponné des instruments. On a sculpté des échantillons récoltés sur place ou provenant des disques vinyles de ma mère. J’y ai passé 10 jours avec 2 solides musiciens. @jules_isnyder ( @_valaire_ ) et @child.hood.friend aka @ludovicphotographie .
Ces gars-là sont incroyables. Des guerrières symphoniques , talentueux acolytes de création et redoutables photographes. Juste assez obsédés pour qu’on donne tout ce qu’on a. Revenus , on va finaliser tout ça. Je sais pas encore où et quand ça va atterrir dans vos oreilles. Mais c’est destiné à faire danser. En goûtant au DJing ces derniers temps , je me disais secrètement qu’un jour j’allais cuisiner quelques chansons , pour ne pas arriver les mains vides sul floor.