Monde de Stars

Pierre-Luc Brillant sera candidat pour le PQ dans la circonscription de Rosemont

Tous les détails à l’intérieur.

Monde de Stars

Monde de Stars

Il se présentera contre le député sortant de Québec Solidaire Vincent Marissal.

Le 3 octobre prochain le comédien Pierre-Luc Brillant sera le candidat qui représente le Parti Québécois (PQ) dans la circonscription de Rosemont.

Le comédien que l’on a pu voir dans C.R.A.Z.Y., La disparition des lucioles ou L’échappée n’est pas le premier comédien à faire le saut en politique. Pierre Curzi avait siégé de 2007 à 2011, comme indépendant.

Pierre-Luc Brillant sera candidat pour le PQ dans la circonscription de Rosemont
Crédit : 7 Jours

«Si je brigue aujourd’hui la circonscription de Rosemont pour le Parti Québécois, c’est que je crois fermement que ce parti est – par ses nombreuses réalisations dans le passé et par la sincérité exempte d’opportunisme des gens qui le représentent – de loin le meilleur véhicule pour défendre le projet et le rêve que je chéris depuis que je suis en âge de m’intéresser à la politique: la souveraineté du Québec», a-t-il déclaré

Pierre-Luc Brillant est diplômé du Conservatoire de musique de Montréal et est détenteur d’un baccalauréat en philosophie de l’Université du Québec à Montréal.

Selon le PQ, cet artiste «connaît et défend les enjeux du milieu culturel». Fort de son expérience «il travaille à faire rayonner notre langue et notre culture, et entend bien porter la voix de leurs artisans».

Pour consultez l'article, c'est ici.

Source: Le Devoir