Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pierre Lebeau est disparu des ondes... L'acteur fait une triste déclaration

Il sort de l'ombre!

Monde de Stars

Nous n'avons pas vu le comédien Pierre Lebeau, au petit comme au grand écran depuis belle lurette... 

En effet, ce grand homme qui a joué des personnages devenus classiques comme Méo et Séraphin s'est éloigné du milieu artistique et de ses caméras à cause de surmenage. Dans les confidences sur le plateau des Échangistes hier soir, lundi, M. Lebeau a expliqué à Pénélope McQuade qu'un jour, en pleine répétition au Théâtre du Nouveau Monde, il a déclaré à ses collègues qu'il ne pouvait plus continuer. 

«Je me rappelle qu’avant cette période-là, j’ai dû passer trois ans à dormir sur des banquettes arrière de minibus. Je partais le matin – je ne veux pas faire pleurer personne, je sais qu’il y a des gens qui font des métiers bien plus difficiles, mais quand même – l’autobus allait me mener au théâtre, ensuite un autre autobus m’attendait et m’amenait sur un autre tournage; ç’a duré presque trois ans», raconte-t-il.

«Non seulement je me suis écoeuré, mais peut-être que les gens se sont écoeurés aussi de me voir», ajoute-t-il, tristement. 

Il a décidé alors de voir les choses différemment: «J’ai souvent accepté des trucs par convivialité. [...] J’ai même souvent accepté des choses sans lire le scénario, juste pour le plaisir de travailler avec certaines personnes. Je me disais que je leur faisais confiance, je considérais que c’était des gens intelligents et que je devrais y aller moi aussi. Je me suis trompé quelques fois.»

Et aujourd'hui? «Aujourd’hui, c’est différent. J’essaie de faire des trucs qui me plaisent vraiment, même si c’est petit.»

On t'aime Pierre et on adorerait te revoir au petit écran! Reviens-nous! 

Ça commence 😃 Bonne émission tout le monde !

Posted by Les échangistes on Monday, August 28, 2017

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!