Pierre Lapointe est en colère et il règle ses comptes!

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
Pierre Lapointe est en colère et il règle ses comptes!

Pierre Lapointe n'est pas passé par quatre chemins sur le plateau de Tout le monde en parle pour exprimer sa déception et sa colère envers Radio-Canada.

C'est lorsqu'il fut question du retrait de son ancienne émission des ondes de Radio-Canada, Stéréopop, après seulement une demi-saison, que le coach gagnant de La Voix cette année s'est vidé le coeur.

Selon lui, Radio-Canada lui a imposé les combinaisons d'artistes qu'il devait présenter à l'émission, ce qui a eu pour effet de rendre le tout froid.

"Un moment donné, ils ont fini par tout chambouler le concept de base et moi j'ai été en tabarnak parce qu'au lieu de laisser vivre un objet organiquement, les gens qui n'étaient pas autour de la table, qui ne connaissent pas le milieu de la musique, qui ont des goûts relativement «straights», ben ils ont fini par foutre la marde là-dedans" avance-t-il.

"Il y a des articles qui ont commencé à sortir, dans Le Devoir, où les gens commencent à trouver que Radio-Canada dort au gaz. Je trouve que Radio-Canada devrait faire son vrai mandat, c'est-à-dire diffuser de la culture diversifiée! Là, j'en ai plein le cul de voir toujours les mêmes visages" poursuit le chanteur.

Ces déclarations ont eu l'effet d'une bombe puisque le segment de son passage à TLMEP est viral depuis le début de la journée. Le voici ci-dessous.[pub]