Pierre Lapointe au milieu d'une controverse suite à ses propos à Tout le monde en parle

Ça brasse pour Pierre Lapointe!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
446 446 Partages

Ça brasse pour Pierre Lapointe ce matin.

Après que son cri du coeur, à l'effet que Radio-Canada soit responsable de l'échec de son émission Stéréopop, lui ait valu des éloges sur les médias sociaux dans la journée d'hier, le coach à l'émission La Voix essuie les critiques de Patrick Lagacé et Richard Therrien, qui clament plutôt que le chanteur est "ingérable" et que la prolifération des vedettes à l'écran de la société d'État n'y est pas pour grand chose.

Selon Patrick Lagacé, "Pierre Lapointe est un excellent chanteur, mais il ne connaît pas grand-chose à la création d’une émission de télévision".

Dans son article, le chroniqueur soutient que la décision de Pierre Lapointe d'écarter le réalisateur qui avait été originalement choisi pour l'émission était une erreur.

"Ce que j’ai entendu depuis un an et ce que Therrien rapporte dans son papier concordent : Pierre Lapointe n’écoutait personne ; d’autorité, il imposait ses choix et il choisissait mal ses batailles. Un one-man-show ingérable dans une machine qui fonctionne en équipe" poursuit le chroniqueur, avant de lui envoyer une flèche.

"Pierre Lapointe est un « A », il l’a dit lui-même à Tout le monde en parle" poursuit Lagacé. "Personnellement, je pense qu’on devrait laisser ce genre de chose être décrété par autrui, mais qu’importe, le chanteur a raison : il est une star, c’est un « A ». Et une star de calibre « A » comme Pierre Lapointe, dans une boîte comme Radio-Canada, n’est pas qu’un vulgaire figurant dans la vie d’une émission, sorry. C’est quelqu’un qui peut imposer ses choix à l’intérieur d’une production. Et l’histoire montre qu’il en a imposé, des choix, dans la saga de Stéréo pop" conclue le chroniqueur de La Presse.

Partager sur Facebook
446 446 Partages

Source: http://plus.lapresse.ca/screens/550c2693-d452-441e-9b74-a159745bd51d%7Cg1acaq8Mzi4s.html
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube