Pierre Karl Péladeau partage d'adorables photos de son nouveau-né

Quelles adorables petites mains!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pierre Karl Péladeau a de quoi être heureux! Lui et sa conjointe, Pascale Bourbeau, sont les parents d'un adorable bébé né ce mois-ci. Et récemment, le couple a partagé d'adorables photos du poupon. 

Afin de souligner la fête des Pères, le grand patron de Québecor a célébré l'événement en publiant un cliché de son quatrième enfant, le petit Henri Raphaël Péladeau Bourbeau.

On y voit les adorables petites mains et le bout du nez du minuscule bébé! En comparaison avec celles de son père, elles sont tellement minis!

« Bonne fête des papas », a-t-il simplement écrit sur Instagram.

Il y a une semaine, Pierre Karl Péladeau avait partagé un autre cliché de son fils, où l'on voyait cette fois ses minuscules pieds.

« Une semaine déjà! Un moment que nous n’oublierons jamais. Pascale Bourbeau et moi remercions toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous féliciter », avait-il alors expliqué sous sa publication. 

Rappelons que c'est le 7 juin dernier que la cigogne s'est présentée chez le couple Péladeau-Bourbeau. 

« Le dimanche 7 juin, notre famille s’est agrandie! Pascale et moi avons eu le bonheur d’accueillir Henri, un magnifique petit garçon qui, comme sa maman, est en pleine santé. Ce moment inoubliable, comme la naissance de Marie, de Thomas et de Romy, restera à jamais gravé. Merci à toutes et à tous pour vos bons mots et vos voeux de bonheur. Nous sommes des parents comblés.

De son côté, Pascale Bourbeau a également publié des photos de son poupon. L'ex-mannequin et chanteuse a célébré la fête des Pères en rendant hommage à son fils, mais aussi à son conjoint.

« 2 semaines déjà aujourd’hui notre petit Ange voyait le jour. 2 semaines d’apprivoisement et de bonheur. Je t’adore mon petit Henri.Et bonne Fête des Pères! », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Déjà, pour la naissance de leur fils, le couple avait souligné l'événement avec une superbe photo:

« Nous sommes très heureux d’avoir accueilli au monde notre petit ange Henri Raphaël dimanche le 7 juin. Bébé Henri est formidable et nous comble de bonheur. Merci de nous avoir choisis comme parents », avaient-ils écrit sur une publication.

 

On a déjà hâte de voir la binette de ce petit Henri!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Le Capitole