Monde de Stars
Pierre Hébert s'est fait complètement avoir par sa blonde
Facebook

Pierre Hébert s'est fait complètement avoir par sa blonde

C'est hilarant!

Monde de Stars

Monde de Stars

L'humoriste Pierre Hébert a vraiment le don de raconter des petites anecdotes de sa vie sur les médias sociaux avec humour pour partager avec ses fans des scènes de son quotidien qui sont anodines mais tellement drôles. Ce n'est pas grand chose, mais ça permet au public de créer un lien d'attachement particulier avec l'humoriste qui, sans ce canal de diffusion, ne serait pas aussi accessible.

On en a eu un autre parfait exemple, samedi matin, alors que Pierre Hébert a partagé l'anecdote suivante sur sa page Facebook, où il est tout de même suivi par 253 000 personnes.

«Ce matin, ma blonde fait des petites boulettes de viande qu’elle roule ensuite dans la farine pour une recette de mijoteuse.

Ce matin, avant que je me lève, ma blonde met une boulette enfarinée de côté.

Ce matin, quand je me lève, ma blonde me tend la boulette en m’offrant le dernier Tim bit qui reste.

Ce matin, la première chose que j’ai mangé, c’est une boulette de viande crue à la farine.

Ce matin ma blonde était ben fier d’elle.

Ce matin, ma blonde a parti la guerre ???»

Avouez que c'est hilarant! La publication a récolté près de 2000 mentions j'aime en quelques heures et des centaines de personnes ont pris la peine de commenter la publication.

Voici la publication en question:

Ce matin, ma blonde fait des petites boulettes de viande qu’elle roule ensuite dans la farine pour une recette de...

Posted by Pierre Hébert on Saturday, March 17, 2018

Le débat du Tim Horton

L'humoriste Pierre Hébert avait également utilisé sa page Facebook, dimanche dernier, pour poser une question existentielle à ses fans. Un débat trop grand, trop sérieux pour qu'une seule personne puisse décider. Il a donc demandé à la population de trancher. Et on sent que le débat fera rage à travers la province pendant de nombreux jours.

Voici la mise en situation qu'il a publiée sur le réseau social. 

(On aime mieux vous avertir d'avance, non, ce n'est pas sérieux, et il faut prendre tout ceci avec un grain de sel. Mais ça nous a bien fait rire, alors on a décidé de vous le partager.)

«Bienvenue au plus important procès de l’histoire du Québec, procès dont VOUS êtes les jurés.

J’ai acheté un café Tim Horton à ma blonde. Elle a gagné un beigne avec le « déroule » le rebord. Elle dit que c’est son café, alors le beigne lui revient. Je prétends que c’est moi qui l’a acheté, donc, j’en suis le propriétaire.

À vous de décidez à qui reviendra le beigne à la fin de la journée ???

Votre verdict, le beigne revient à:»

Il est CLAIR dans notre esprit que le beigne revient à sa blonde. Il lui a fait un cadeau, et ce cadeau n'était pas seulement le contenu (le café), mais également le contenant (le verre) et elle était donc entièrement propriétaire de l'ensemble de son cadeau. Le prix qu'elle a gagné lui revient donc de droit, mais il serait tout à fait normal qu'elle décide de partager son beigne avec son chum.

Êtes-vous d'accord avec notre interprétation tout sauf scientifique de la chose?

Voici quelques-unes des réponses qui ont été laissées sur la publication.

«Il revient a ta blonde car tu lui as acheté un cafe donc cest un don! Tu dois lui laisser son beigne et si tu es gentil peut-être qu'elle t'en donnera une bouchée!»

«Moi je te dis : Invite là au Tim, dis-lui que tu vas aller lui chercher son beigne, mange-le au comptoir puis dis-lui qu’ils sont en rupture de stock! »

«Ta blonde. Malheureusement les termes du contrats n’ayant pas été clarifiés au début de l’entente, on doit prendre en considération que le café a été offert en toute bonne foi et donc que le beigne gagné avec le dit café est un avantage non imposable et que ca revient donc de droit a la personne a qui le café a été offert.  J’ai raté ma vocation. J’aurais dû être avocate! »

«La règle est claire chez nous. Mon chum achète le café pour tout le monde. Même quand les amis de mes enfants venaient chez nous, ils étaient avertis. Peu importe le prix (café, beigne, latté, etc) il revient à la personne qui boit le café de réclamer le prix SAUF, je dis bien SAUF dans le cas où le prix serait la voiture. Ce prix-là revient à mon chum. Alors pour répondre à ta question, le beigne revient à ta blonde. »

Les internautes semblent presque unanimes sur la question. Et malheureusement pour l'humoriste, c'est plutôt sa blonde qui semble avoir l'appui du public. Êtes-vous d'accord vous aussi?

Voici la publication en question:

Bienvenue au plus important procès de l’histoire du Québec, procès dont VOUS êtes les jurés. J’ai acheté un café Tim...

Posted by Pierre Hébert on Sunday, March 11, 2018

Source: Facebook