Pierre Curzi et Marie Tifo : 40 ans d’amour

Quel bel exemple d’amour.

Monde de Stars

Ça fait 40 ans qu’ils s’aiment, qui aiment le métier, qui aiment la campagne, qui aiment leur famille. Pierre Curzi et Marie Tifo sont plus complices que jamais.

C’est en 1983 sur le plateau de Lucien Brouillard, que le coup de foudre frappe. «Je crois que nous avons dit oui à notre destin. J’étais mariée, j’avais un fils. Pierre vivait avec une femme et avait des enfants. Notre amour est devenu ce qu’il y avait de plus important. Nous avons marché ensemble, comme si rien ne pouvait nous arrêter», a confié Marie à 7 jours en 2015.

En 1986, le couple se donnera la réplique dans Pouvoir intime, puis en dans T’es belle Jeanne en 1988. Plus récemment, Pierre a donné la réplique à sa moitié dans le téléroman O’.

Les deux amoureux forment un couple uni. Ils ont réussi leur vie de famille reconstituée avec leurs enfants et leurs petits-enfants, Aurélie, Alice et Noah.

«Nos enfants avaient organisé une belle fête pour nos 30 ans d’union. En guise de surprise, ils voulaient nous marier», a dit Pierre en entrevue, expliquant combien il est important pour les leurs de les voir rester unis.

Si leur métier les anime toujours, ils profitent de leur paradis, où ils reçoivent avec joie leur tribu et leurs amis, cultivant leur jardin comme leur amour.

Pour l'article complet, c'est ici.

On leur souhaite encore de magnifiques années.