Pierre Bruneau revient sur la troublante tragédie survenue dans son entourage...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Vendredi dernier, une tragédie survenait lors d'une expédition en kayak afin d’amasser des fonds pour la Fondation Charles-Bruneau. En effet, la mort accidentelle de Jean Langevin a grandement bouleversé l'organisation, mais plus particulièrement, le célèbre chef d'antenne de TVA Nouvelles Pierre Bruneau.

Jean Langevin, qui était directeur général de la Ville de Bromont, serait demeuré coincé sous l’eau entre une bouée et son embarcation. Le décès de l'homme de 59 ans a été constaté à son arrivée à l'hôpital.

Évidemment, Pierre Bruneau a dû commenter la triste nouvelle et il n'a pas épargné ses bons mots à l'égard de Jean Langevin qu'il a qualifié de bout-en-train. Aux dires du lecteur de nouvelles, l'homme affichait toujours une bonne humeur contagieuse.

Maintenant, une enquête est en cours afin de déterminer précisément les circonstances ayant mené à ce décès tragique, mais Pierre Bruneau assure que l'organisation avait pris toutes les mesures de sécurité nécessaires afin que cela ne survienne pas.

Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Jean Langevin.

Partager sur Facebook
1 1 Partages