Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pierre Bruneau fait rayonner le Québec en devenant le premier francophone à remporter ce prestigieux prix

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Le grand Pierre Bruneau n'a certainement pas besoin de présentation et il affiche une feuille de route fort impressionnante. Récemment, il a fait rayonner tout le Québec en devenant le premier francophone à mettre la main sur le prestigieux trophée Lifetime Achievement Award, un prix d'excellence pour l'ensemble d'une carrière et décerné par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision. 

Pierre Bruneau est le premier francophone a remporter le Lifetime Achievement Award.

C'est lui-même qui en a fait l'annonce lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours

Voici un extrait de ce qu'il a déclaré : 

« Oui, j’ai reçu le Lifetime Achievement Award décerné par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision en avril dernier. Je pense que très peu de francophones ont reçu ce prix. J’ai entendu dire que je serais le premier, bien que plusieurs l’auraient aussi mérité. Nous sommes revenus d’Afrique du Sud, Ginette et moi, et sommes allés à Toronto pour l’occasion. J’en garde un souvenir extraordinaire! J’y étais aux côtés du grand acteur Ryan Reynolds et de la présentatrice Lisa Laflamme, qui avait été remerciée de CTV. Nous avons passé une semaine à Toronto. Ginette et moi en avons profité pour aller voir un match de baseball et un match de basketball. »
- Pierre Bruneau


Cliquez sur le lien plus bas pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours en entier : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!