Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pierre Bruneau et sa fondation complètement sidérés par le drame

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Un dramatique accident de kayak survenu sur la rivière des Prairies est venu assombrir la 3e édition de l’événement Circuit bleu qui vise à amasser des fonds pour la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Comme le rapportent de nombreux médias québécois dont TVA Nouvelles, un homme de 59 ans se trouvait entre la vie et la mort après être tombé à l’eau vers 14h30 vendredi après que son kayak eut heurté une bouée. Radio-Canada a révélé en début d’après-midi que l’individu en question, le directeur général de la ville de Bromont Jean Langevin, était finalement décédé.

«On est complètement sidérés. Pour nous, ce qui vient de se passer, c’est un choc parce que c’est un bel événement», a réagi tard en soirée le porte-parole de la Fondation Charles-Bruneau et chef d’antenne au réseau TVA, Pierre Bruneau.

Le populaire animateur avait déjà franchi cette section du trajet quand il a compris qu’un tragique événement venait de survenir.

«Aujourd’hui, on avait tous nos enfants que l’on parraine dans notre cœur y compris ce kayakiste, très, très heureux de participer à cet événement par une journée tout à fait magnifique, a confié M. Bruneau toujours sur les ondes de TVA. Malheureusement, c’est un triste accident qu’on ne peut pas contrôler et je tiens déjà à remercier les services d’encadrement, à qui on ne peut absolument rien reprocher, comme aux équipes d’intervention qui étaient là pour porter secours à cette personne.» 

Pierre Bruneau a également confirmé que la 3e édition de l’activité de financement qui réunissait 48 kayakistes pour amasser des fonds pour les enfants atteints du cancer et devait se poursuivre tout le weekend, était annulée sur le champ. «On doit gérer les émotions des kayakistes qui étaient là. On vit ça péniblement, tristement, mais on accompagne ces gens-là», a-t-il mentionné.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!