Pier-Luc Funk et Antoine Pilon sont au Maroc et ils réagissent suite au séisme qui a fait plus de 1000 morts
Instagram

Pier-Luc Funk et Antoine Pilon sont au Maroc et ils réagissent suite au séisme qui a fait plus de 1000 morts

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Monde de Stars

Monde de Stars

Un violent séisme a frappé le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi et le bilan a maintenant dépassé le cap des 1000 morts. Antoine Pilon et Pier-Luc Funk ont vécu cette épouvantable tragédie et ils sont toujours au Maroc à l'heure actuelle. Heureusement, ils viennent de faire une story sur Instagram pour confirmer qu'ils se portent bien.

Antoine Pilon et Pier-Luc Funk sont en voyage au Maroc et ils étaient sur place lorsque l'endroit a été frappé par un puissant séisme dans les dernières heures.

Un récent bilan confirme qu'il y a au moins 1037 victimes. Heureusement, Antoine et Pier-Luc sont hors de danger.

Voici ce qu'ils ont partagé sur Instagram :

« Salut ! Juste un heads up pour dire qu’on est correct ! Ça a brassé pas mal, mais ça va. Toutes nos pensées aux personnes touchées. » 
– Antoine Pilon et Pier-Luc Funk 
 

Pier-Luc Funk et Antoine Pilon sont au Maroc et ils réagissent suite au séisme qui a fait plus de 1000 morts
Pier-Luc Funk Instagram


Nos pensées sont avec tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette épouvantable tragédie.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Instagram
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.