Monde de Stars

Pier-Luc Funk en « personnage sexy » dans le nouveau film de Fred Pellerin

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Pier-Luc Funk sait nous faire rire! Alors que les premières images du nouveau film de Fred Pellerin viennent tout juste d’être dévoilées, le comédien a usé d’un peu d’humour pour promouvoir ce nouveau projet.

C’est un des films les plus attendus de cette fin d’année et à en voir les images, on comprend pourquoi. « L’arracheuse de temps », basé sur  le conte du même nom de Fred Pellerin, sortira dans nos salles le 19 novembre prochain. « Les films Séville » ont dévoilé aujourd’hui la pré-bande-annonce du projet et les images sont à couper le souffle!

Pier-Luc Funk a lui aussi décidé de partager cette vidéo, tout en ajoutant une petite touche humoristique dans sa publication. Alors qu’il joue le rôle du « Curé neuf », le comédien s’est permis de créer des faux espoirs à ses fans en précisant qu’il jouera un personnage « assez sexy » ! 

Voyez les premières images du film « L’arracheuse de temps » ci-dessous : 

« Un honneur de faire partie de ce film! Et attention, parce que c’est un personnage assez sexy! »

Dans les commentaires, en plus de trouver cette blague assez drôle, le public a l’air très convaincu par cet avant-goût : 

« Best prêtre in da world! »

« Sexy comme ça, tu vas avoir un fan club de nonnes !!! »

« JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT HARRY POTTER »

« Oh que j'ai hâte!! »

Pier-Luc Funk dans le film « L’arracheuse de temps ». Crédit : Les Films Séville

L’arracheuse de temps est un film scénarisé par Fred Pellerin et réalisé par Francis Leclerc. Il mettra d’ailleurs en vedette une distribution 5 étoiles : Geneviève Schmidt, Céline Bonnier, Sonia Cordeau, Marc Messier, Michèle Deslauriers, Guillaume Cyr ou encore Marie-Ève Beauregard. Il est produit par Antonello Cozzolino et Attraction Images.

Pour avoir encore plus hâte de courir au cinéma, voici le synopsis : 

« En 1988, à Saint-Élie-de-Caxton, un garçon de 11 ans s’inquiète pour la vie de sa grand-mère. Usée par la maladie, la vieille conteuse tente de rassurer son petit-fils que la Mort n'existe plus. Son récit fera revivre les personnages extraordinaires du village de 1927 qui, par des tours rocambolesques, élimineront la Mort qui les menace. Dorénavant, la fin de la vie coïncide avec la naissance des légendes. »

Le film sortira en salle le 19 novembre prochain.

Source: Instagram