[PHOTOS] Céline Dion en met plein la vue sur Instagram dans une nouvelle tenue excentrique

Rayonnante, comme toujours!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Céline Dion n'est plus seulement qu'une chanteuse à la voix d'or, elle est aussi devenue une véritable icône de la mode ces dernières années.

Alors que certains critiquent son excentricité, d'autres adorent voir la diva québécoise assumer ainsi ses goûts hauts en couleurs.

On fait partie de la deuxième catégorie!

Hier, sur Instagram, Céline a partagé une photo d'elle dans des pantalons de velours rouge, un veston haute-couture et un chapeau qu'on ne peut pas manquer, récoltant au passage des dizaines de milliers de mentions "j'aime" sur Instagram. On vous laisse admirer le tout sur la photo ci-dessous. 

La semaine dernière, c'était une photo prise en compagnie de notre mascotte bien de chez nous, Youppi, qui a fait le tour du web. 

Un peu plus tôt ce mois-ci, c'était la Saint-Valentin, et on imagine que la fête de l'amour revêt un cachet tout particulier pour Céline Dion, depuis que son René a rendu l'âme, il y a un peu plus de quatre ans. Mais Céline sait que son René est toujours présent en elle et auprès de leurs trois magnifiques enfants. Parce qu'au fond, la Saint-Valentin c'est la fête de l'amour sous toutes ses formes. Et de l'amour, Céline en a partout autour d'elle.

La diva a créé une véritable commotion sur le Web le 14 février dernier en publiant une spectaculaire photo pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à tous ses fans à travers le monde.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée la sur le compte Instagram de Céline Dion:

« Happy Valentine’s Day, Everyone! Spread love and show your appreciation to all those who bring you joy, comfort and happiness  - Celine xx…

. Joyeuse Saint-Valentin à tous ! Répandez l’amour et démontrez votre appréciation à tous ceux qui vous apportent de la joie, du réconfort et du bonheur  - Céline xx… »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram