[PHOTOS] Céline Dion en met plein la vue avec son costume de Pâques sur Instagram

Elle est parfaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est Pâques et bien qu'on soit un peu pris à la maison pour célébrer, il est tout de même important de prendre un moment pour donnes des nouvelles à ceux que l'on aime.

C'est ce que Céline Dion a fait avec ses fans ce matin, en publiant une photo toute spéciale pour Pâques, qui a fait un malheur sur Instagram avec son accoutrement de Pâques.

"Alors que nous passons ce dimanche de #Pâques à la maison, maintenant plus que jamais, je vous souhaite, à vous et à vos proches, la santé… prenons soin les uns des autres. - Love,  Céline xx…" -Céline Dion 

La diva québécoise n'est pas la seule personnalité à avoir souligné Pâques sur les réseaux sociaux. L'humoriste Pierre Hébert avait lui aussi mis ses oreilles de lapin pour l'occasion, se permettant même de nous expliquer que sa blonde lui avait interdit de se mettre en sous-vêtements et de lui organiser "sa propre chasse aux cocos"... LOL! 

"Deux parents dévoués pour la chasses aux cocos. Les Héritiers Sont Contents. #pâque  Interdit De Me Mettre En Boxers Et Appeler Ma Blonde Pour Sa Propre Chasse Aux Cocos"...

Pour sa part, l'animatrice Anne-Marie Withenshaw, a profité de Pâques pour mettre en valeur l'importance du commerce local. 

"Ils l’ont dit, le lapin de Pâques est un service essentiel. Il va passer quand même cette année, grâce à nos amis du @ducdelorraine . Encourager le commerce local lorsqu’on le peut, c’est essentiel aussi. Merci à tous les petits commerces et leurs employés qui s’adaptent à la situation, livrent, répondent au téléphone, font de la vente web, amènent les achats à la porte, nettoient sans arrêt leurs surfaces, bref tout pour aider leurs clients et survivre à cette crise."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram