Monde de Stars

Philippe Laprise donne des nouvelles de sa santé après une importante opération

Il sera dans la 2e saison de LOL : Qui rira le dernier ?

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il fera bientôt partie de la distribution de la deuxième saison de LOL : qui rira le dernier ? Philippe Laprise a confié au magazine 7 Jours qu'il avait subi une opération et a donné des nouvelles de sa santé. 

L'humoriste arborait un pansement à la main gauche et a confié avoir été opéré à plusieurs endroits. 

« J’ai subi des interventions la semaine dernière. J’ai été opéré pour le “doigt gâchette”, pour le tunnel carpien et au genou droit, parce que je me suis déchiré le ménisque cet été en faisant du sport beaucoup trop extrême pour moi... c’est-à-dire marcher dans la forêt ! », a-t-il expliqué.

Il ajoute qu'il s'était déjà blessé au genou une première fois en tentant de grimper sur un paddle board. « Lors d’un tournage, je suis monté dans un véhicule et le ménisque s’est déchiré juste en faisant une torsion. On m’a alors opéré une première fois », a-t-il rappelé.

Mais lors de cette plus récente opération, son médecin l'a opéré du même coup à la main afin de minimiser le temps de convalescence, comme celui pour la main, pour le doigt et pour le genou sont de la même durée. « J’ai fait le spectacle assis. Les gens étaient bien contents de me voir, parce qu’ils avaient vu sur les réseaux sociaux que je venais d’être opéré », a-t-il ajouté. 

Il devra toutefois faire très attention à son genou droit, sous peine de devoir subir une opération encore plus importante. 

Il continue d'ailleurs toujours ses spectacles :

Articles recommandés:

Source: 7 Jours