Philippe Bond partage une adorable et drôle de photo de son fils de 2 ans

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Philippe Bond a fait plaisir à ses abonnés en partageant une adorable photo d’Axel, son fils qui aura 3 ans en aout prochain. Autant mignonne que drôle, cette photo montre le petit garçon en train de jouer avec des outils de construction.

Il semblerait que l’humoriste trouve que son fils se lève un peu trop tôt! Manquerait-il de sommeil alors qu’un deuxième enfant est en route pour le couple ?

Dans une publication sur ses médias sociaux, Philippe Bond a ainsi partagé un cliché de son fils, Axel, qui a l’air de bien s’amuser avec ses jouets. 

« Si quelqu’un se cherche un homme a tout faire, j’en ai un bon ! Il se laisse un peu traîner, mais il n’a pas peur de se lever tôt… même parfois trop tôt » peut-on lire sous la publication. Voici le cliché en question qui vous fera craquer à coup sûr : 

Voici ce que l’humoriste disait au micro d’Énergie en février dernier : 

« Tu sais qu'on est une gang de gars à la maison: mon frère a deux gars, ma soeur a deux gars: tous des joueurs de hockey. Des grands, des costauds. Moi, j'ai un fils, deux ans et demi, qui va éventuellement jouer au hockey. […] Mon gars le sait depuis à peu près deux ou trois mois, on commence à lui dire: ''Axel, tu vas peut-être avoir un petit frère ou une petite soeur!'' J'ai dit à ma blonde: ''Écoute, c'est une lignée de gars chez nous. On fait juste des gars à la maison.'' Ma blonde aimerait tellement ça avoir une petite fille, mais écoute... on fait rien que des gars à la maison! Mais Pierre, je t'annonce officiellement qu'il y aura une fille chez les Bond! Enwaille dont!Oui monsieur! »

 « Bonne fête à la meilleure des mamans... Celle qui n’a pas peur de se déguiser en hot-dog pour me faire rire et qui est aussi capable de me battre au golf par 8-10 coups !! Merci d’être là pour moi quand j’en ai besoin. Une maman et une grand-maman incroyable ! »

 « Ça sent le printemps... Et les lingettes dans pas long ! »

 « Axel: « Bon matin papa! » Phil: « Il est un peu tôt pour le drum non? » Axel: « Non, rock and roll baby!!! » »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram