Philippe Bond dévoile ce qu'il a fait comme travail depuis son annulation
« Non, je suis pas devenu électricien »
Monde de Stars
Depuis qu'il a lancé son podcast Le Vent Dans Face, Philippe Bond semble avoir pris l'habitude de se confier à ses auditeurs sur différents aspects de sa vie. Dernière preuve en date, dans un segment où il explique ce qu'il a fait de sa vie depuis son annulation.
« Non, je suis pas devenu électricien », lance-t-il tout en précisant qu'il avait déjà travaillé dans le passé avec son frère qui est électricien. Il souligne d'ailleurs qu'il adore ce métier.
Toutefois, il en a profité pour se confier sur les activités qu'il a exercé au cours de la période où il s'est tenu loin des projecteurs.
« Je suis allé travaillé dans une shop, j'ai classé des boîtes (...) J'ai fais une quarantaine d'heures là pour me rendre compte que je nuisais plus que d'autre chose... J'ai lavé des vitres avec un de mes chums. Une fois par semaine, je suis allé lavé des vitres pis ça j'adore ça. Il n'y a pas de sot métier », a-t-il notamment ajouté.
Dans les commentaires de la vidéo (que vous pouvez voir plus bas), plusieurs internautes n'ont pas hésité à dire qu'ils espéraient que Philippe Bond remonte prochainement sur scène.
« Salut phill tu as toujours la drive dans ta façon de rendre toute drôle pis je tien à dire que j ai jamais pu aller voir ton show j étais pour aller je pense à l étoile mais ... fac tu devrais recomme »
« J'espère que tu nous reviendras sur scène »
« Ca fais du bien de te revoir !!! J’ai toujours apprécier ton humour !!! Lache pas ton retour garde la tête haut et fonce j’ai hâte de revoir du bon stock de ta part !!!! »
« Je t’adore continue comme ça »
« J'espère tu va revenir sur scène »
Voici maintenant la vidéo:
Voilà, vous savez maintenant que ce Philippe Bond fait de sa vie depuis 2022.