Monde de Stars

Phil Roy reçoit une merveilleuse nouvelle dans sa vie professionnelle

C'est tellement mérité !

Samuel Doiron

L'humoriste, acteur et animateur Phil Roy est très apprécié des Québécois depuis plusieurs années et avec raison. Ses projets et sa présence sont toujours intéressants et il sait nous faire rire. 

Depuis plusieurs années nous pouvons l'entendre à la radio, sur les ondes de Rouge FM et d'ailleurs, il fait un travail remarquable.

Il vient d'être récompensé avec une excellente nouvelle alors que Rouge FM a choisi de lui confier la responsabilité du micro pour l'émission estivale "Un peu, beaucoup, passionnément". Il sera accompagné d'autres personnalités connues qui agiront comme ses collaborateurs tout au long de la saison estivale.

Après le boom et la réussite du balado du même nom depuis l'automne, la version estivale de l'émission se déploiera chaque semaine autour d'un thème qui suscite divers degrés d'enthousiasme chez Phil et ses invités.

Voici ce qu'il avait à dire :

C’est avec beaucoup de bonheur que je vois grandir l’engouement autour du balado que nous avons créé et façonné depuis l’automne. Avec un terrain de jeu encore plus vaste pour l’été, je souhaite amener le concept plus loin et connecter avec les auditrices et les auditeurs de Rouge sur des sujets qui touchent tout le monde

- Phil Roy

Dans les derniers mois, Phil Roy avait causé une onde de choc en onde alors qu'il avait fait une révélation qui a pris tout le monde par surprise.

L'humoriste et animateur a étonné tout le monde en révélant un secret extrêmement personnel, si privé que même sa compagne, Virginie Gascon Lauzon, n'était pas au courant.

Il a décidé de surprendre sa compagne en prenant rendez-vous pour une vasectomie en révélant le tout en direct à la radio, précisant que cela constituait un souhait de sa conjointe depuis un moment déjà. 

Le couple ont déjà deux petites filles dont une qui est née l'hiver dernier.

Phil Roy reçoit une merveilleuse nouvelle dans sa vie professionnelle
Phil Roy Instagram
Source: HollywoodPQ