Phil Roy raconte l'expérience pénible qu'il a vécu à Taxi Payant

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
131 131 Partages

Le passage de Phil Roy a l'émission La vraie nature aura eu comme impact de le rapprocher considérablement du public québécois. 

L'humoriste s'est confié à coeur ouvert sur les moments marquants de sa jeune vie. Entre autres, sa rupture difficile et le départ subit de sa maman.

Cette semaine, il était aussi sur le plateau des Enfants de la télé et encore une fois, on a été touchés par ses histoires. 

André Robitaille a diffusé un extrait d'un épisode du jeu télévisé Taxi Payant dans lequel il participait. L'émission bien inoffensive et animée par Alexandre Barrette a malheureusement gravé un pénible souvenir dans la mémoire de l'humoriste. 

En effet, les années avant le grand lancement de sa carrière ont été plus sombres... Et cela à cause de son poids. 

« À ce moment-là, l’année d’après je rentre à l’école de l’humour, puis assis dans le taxi, là, je suis pas loin de 300 livres. Au début, ils m’avaient assis en avant […] j’étais pas capable d’être bien, ça fait qu’on avait switché pour être en arrière. T’sais, moi je veux participer au jeu, et de te faire dire : « Hey excuse-moi, c’est parce que je pense que c’est trop petit pour toi, va en arrière ». Je me ramasse en arrière et je n’ai plus trop le goût de participer », a-t-il raconté.

Ce fut un combat difficile et rempli d'obstacles pour Phil Roy qui a dû se prendre en main. 

Le son de cloche? Il avait expliqué à Pénélope McQuade sur le plateau des Échangistes qu'un infirmière l'avait beaucoup inspiré dans ses démarches en lui disant en pleine face ce qu'il redoutait le plus. 

Voici un extrait des Enfants de la télé un épisode particulièrement drôle et touchant:

Partager sur Facebook
131 131 Partages

Source: Enfants de la télé · Crédit Photo: Instagram de Phil Roy