Plusieurs fans se demandent pourquoi cette chanteuse n'a pas été retenue à La Voix!

Et vous?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plus tôt cette semaine, plusieurs internautes et fans de La Voix se demandaient pourquoi le jeune Édouard Lagacé n'avait été retenu par aucun coach suite à son audition à l'aveugle à La Voix.

Déclenchant une véritable polémique, sa non-sélection aura généré des milliers de commentaires de gens médusés par le choix des juges.

Bien que la plupart des gens soulevaient avec justesse que les coachs n'avaient pas la science infuse et que certains choix de chanson n'avantagent par certains concurrents, certains en ont profité pour faire remarquer que d'autres choix déchirants pouvant être remis en question avaient eu lieu avant même les auditions à l'aveugle, pendant les auditions primaires provinciales non-télévisées.

À cet égard, quelques commentateurs ont souligné le cas de Noémie Auffrey-Jones, dont la reprise de "When we were young" d'Adele est absolument sublime. La jeune Noémie est d'ailleurs suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Malgré tout, elle n'a jamais eu la chance de se présenter devant les coachs. Après écoute de ce cover, on n'avait d'autre choix que de vous partager cette découverte!

Voilà qui nous rappelle que malgré toute la bonne volonté des juges et des producteurs, certaines futures stars devront attendre à l'année prochaine pour devenir la Voix du Québec...

Et n'en doutez pas, autant pour Noémie que pour Édouard, on les reverra bien assez vite!

Partager sur Facebook
0 0 Partages