Monde de Stars

Percutant message de Guy A. Lepage à Karl Tremblay et aux Cowboys Fringants

Les réactions sont nombreuses !

Cimon Asselin

Lundi dernier, les Cowboys Fringants livraient l'un des spectacles les plus marquants de l'histoire du Festival d'été de Québec. Karl Tremblay a été tout simplement impeccable et phénoménal, lui qui est monté sur scène même continue son combat difficile contre un cancer. Sur les médias sociaux, l'animateur Guy A. Lepage a écrit un percutant message à Karl et aux Cowboys Fringants.

Voici ce qu'il a publié 


« Je ne suis pas un vrai fan des Cowboys Fringants. Ce n’est pas vraiment mon genre de musique mais quand ça joue à la radio, je ne change jamais de poste et je fredonne même quelques chansons.
Cependant, j’ai toujours admiré le groupe comme entité. Les membres gèrent leur business avec aplomb, se tiennent loin du cirque médiatique et leur immense popularité leur a permis de se consacrer entièrement à leur art ou à leurs activités personnelles. Et en plus, ils sont très sympathiques, ce qui ne gâche rien.
Nous les avons invités plusieurs fois à TLMEP, ils ont toujours refusé, c’est leur droit, et à chaque fois, le vieux RBO en moi se disait en souriant :
- Ils font bien. Y ont pas besoin de ça !
Je fais moi-même partie d’un groupe, je connais la symbiose qui en émane et je sais reconnaître un VRAI groupe par le partage, la générosité et la solidarité. Les Cowboys sont un vrai groupe.
Je n’ai pas vu le show au FEQ. Mais j’ai vu les clips qui ont circulés. Tout comme des milliers d’autres, j’ai pleuré en voyant le chanteur, affaibli par sa maladie, s’assoir afin de poursuivre le spectacle. Encore une fois, j’ai vu la solidarité et la générosité dans les yeux de ses partenaires de scène et je l’ai vu aussi dans la réaction du public qui clamait son affection par ses encouragements.
À Karl que je ne connais pas, tu as toute ma compassion, aux Cowboys que je connais, vous avez tout mon respect.
Un pour tous et tous pour un. »

- Guy A. Lepage 

Percutant message de Guy A. Lepage à Karl Tremblay et aux Cowboys Fringants
Les Cowboys Fringants Instagram


Quel beau message ! 


Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés: