Nouvelles : Pénélope McQuade livre un poignant hommage à sa deuxième famille
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Pénélope McQuade livre un poignant hommage à sa deuxième famille

Une belle conclusion pour la saison

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
171 171 Partages

La saison de Les Échangistes s'est terminée, il n'y a pas très longtemps. Durant tout l'été, l'animatrice a mené trois à quatre entrevues quotidiennement. Cependant, maintenant que le rideau est tombé, Pénélope a souhaité souligner toute la reconnaissance qu'elle éprouve face à sa seconde famille: la grande équipe de l'émission.

Lundi soir, sur son compte Instagram, l'animatrice a publié un long message afin de boucler la boucle de cette saison s'étant avérée très intéressante:

«J’émerge tranquillement de ma fin de saison et je voulais vous parler d’eux. Ça c’est l’incroyable gang qui a travaillé si fort, soir après soir, pour vous offrir des émissions de coeur et de qualité. On a parlé de création, celle qui émeut et qui transforme, on a jasé de grandes idées, de celles qui font avancer les humains comme la société, on a discuté des grands enjeux qui bouleversent nos vies comme qui les ancrent, on a vanté notre culture, fait vendre des disques, des livres, des films, de la danse, des séries, l’art sous toutes ses formes, on a fait se rencontrer des êtres exceptionnels, à l’image de ce que nous sommes, diversifiés, ouverts et confrontants. On n’a jamais pris notre job à la légère et on n’a jamais sous estimé notre privilège de vous parler avec intelligence et sensibilité, d’entrer dans votre salon et de faire partie de vos vies. De notre grande famille de Les échangistes à la vôtre, merci d’avoir été encore plus nombreux à nous suivre de façon engagée. On vous est éternellement reconnaissants»

Heureusement, on pourra la revoir très prochainement dans son documentaire Troller les trolls. Plusieurs personnalités connues, animateurs, journalistes, politiciens, etc., prennent position dans le documentaire. Chacun semble avoir déjà été victime de commentaire hargneux sur le web et décrivent la débandade de ces trolls qui ont pris la toile comme pays. Il faut comprendre que lorsqu'on s'expose comme personnalité publique, il est maintenant «normal» d'avoir à faire face à cette parade d'insultes propagée par des inconnus.

C'est ce que le projet expose; cette normalité qui ne devrait pas en être une. Ce problème de société qui n'a jamais encore été abordé, tentant de justifier ça par la liberté d'expression.

Le documentaire sera diffusé à Télé-Québec le 3 octobre prochain.

Partager sur Facebook
171 171 Partages

Source: IG Penelope McQuade
Crédit Photo: FB Penelope Mcquade