Pénélope McQuade fond en larmes après une chute à l'épicerie

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les temps sont troubles, notre quotidien est bouleversé et nos émotions sont à fleur de peau...

Parlez-en à l'animatrice Pénélope McQuade qui a vécu un moment assez particulier à l'épicerie cette semaine, où elle faisait les courses pour sa mère.

Voici l'histoire qu'elle a racontée, via sa page Facebook...

"Donc, je tire avec entrain, de mes mains 7 fois lavées -entre le poissonnier, la boulangerie, la fromagerie et cie-, mon caddie à roulettes bien plein, mon sac IKEA pesant fortement sur mon épaule et m'empêtre dans moi-même, tombant en pleine face avec un cri tout ce qu'il y a de moins gracieux. Sérieux, je tombe fort. Deux personnes, un jolie jeune homme et une femme avec un non moins joli masque maison à pois, se précipitent à mon secours. 

Ayant intégrée rapidement que je suis une pestiférée potentielle, je leur crie (vraiment trop fort) "on n'a pas le droit de se toucher, on n'a pas le droit de se toucher!" Le joli jeune homme me regarde, en me prenant le coude de ses blanches mains -probablement 7 fois lavées- "quand même, je vais vous aider à vous relever madame", pendant que la femme au joli masque me prend l'autre coude. Et hop, je me retrouve sur mes pieds, comme quand ma mère et mon père me levait chacun de leur côté, pour que je bondisse par-dessus les trottoirs. Avec bienveillance et détermination. (...) Dehors, quelque part entre les montagnes de boites de cartons vides et la sortie de secours, j'ai trouvé un petit trou pour pleurer. 

Pleurer parce que 2 personnes que je ne connais pas, m'ont aidée. Simple comme ça. Complexe comme ça. Instinctif comme ça, contre-intuitif comme ça. Dans le fond, je pense que j'ai pleuré parce que ça fait un mois que je n'ai pas été touchée. Oui j'ai été touchée, comme vous, par les arcs-en-ciels, les héros en sarraus et masques, par les visages aimés sur FaceTime et Skype. Mais être touchée, sans pouvoir prendre et être prise dans des bras, sans pouvoir envelopper et se laisser envelopper, est-ce que c'est vraiment être touchée..." -Pénélope McQuade, Facebook 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook