Pénélope McQuade fait une touchante déclaration d'amour à son amoureux

Ils sont tellement beaux ensemble!

Monde de Stars

Nous sommes tellement heureux de savoir que Pénélope McQuade a pu profiter d'un soutien émotif et aussi de vacances à l'étranger pour passer à travers la tempête médiatique qui est née des dossiers sur Gilbert Rozon et Éric Salvail! 

En effet, comme vous le savez déjà, Pénélope est tombée pour un animateur québécois! Il s'agit de Philippe Fehmiu, que l'on retrouve à la radio de Radio-Canada. Les tourtereaux sont partis en vacances au beau milieu de l'hiver, la première fois avec la fille de Philippe et la deuxième fois en amoureux seulement.

La jeune Simone a accompagné le couple pour trois jours, puis ils sont partis à Tulum, une petite ville du Mexique sur la côte des Caraïbes. « On a eu des vacances vraiment trippantes et relaxantes », a raconté l’animatrice au Journal de Montréal. 

Cela fait maintenant quatre mois qu'ils ont confirmé les rumeurs de relation amoureuse qui courait entre eux deux. Depuis, ils ne se gênent pas pour s'afficher publiquement et vraiment, c'est beau à voir! Pénélope et Philippe, c'est l'amour fou!

Au cours de ces dernières vacances, ils ont eu l'occasion de se connaître davantage. Et ce ne sont que de belles choses qui sont ressorties de cette expérience. Pénélope n'avait que des beaux mots à l'égard de Philippe et elle s'est fait un plaisir de le couvrir d'éloges! 

Voici sa touchante déclaration d'amour:

« Pour moi, Philippe est un être d’exception, pas juste sur le plan amoureux. Il est dans la bienveillance totale, en accord complet avec ses valeurs et très intègre dans toutes les sphères de sa vie. Je me considère très privilégiée d’avoir une place dans sa vie. » - Pénélope McQuade, Journal de Montréal

Aimeriez-vous voir quelques photos de leurs vacances? Les voici: