Pendant très longtemps, personne ne sait ce que Paul Walker a secrètement fait, après sa mort, le secret commence à sortir petit à petit.

Après sa mort, le secret commence enfin à surgir!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
516 516 Partages

Un soldat américain du nom de Kyle Upham a pris sa retraite en 2004. Sa fiancée Kristen et lui comptent bientôt se marier et ils sont à la recherche des bagues parfaites.

Ils les ont trouvées, mais il y a un problème de poids. Elles coûtent au bas mot 8 000 euros, une somme que Kyle ne possède pas à ce moment.

Même s’ils regardent d’autres bagues, aucune ne correspond mieux que celles-ci, et ils laissent alors leur numéro de téléphone au bijoutier, au cas où un assortiment du même genre serait moins cher, et quittent la joaillerie avec la déception au cœur.

Ils sont à peine sortis que déjà le téléphone sonne. C’est le bijoutier qui les rappelle et leur demande de se présenter à sa boutique. Une vendeuse les y attend, leur tendant un sac, avant de retourner à l’intérieur. Dans le sac, les anneaux qu’ils désiraient ainsi qu’une note disant qu’une personne souhaitant demeurer anonyme avait tout payé.

Comme vous l'avez deviné, cette personne était Paul Walker.

Partager sur Facebook
516 516 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook