Paul Piché donne finalement des nouvelles encourageantes de son état de santé

On a finalement des nouvelles!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
129 129 Partages

Paul Piché a fait peur à bien des gens l'été dernier lorsqu'un malaise en plein spectacle l'a forcé à quitter la scène alors qu'il donnait une performance pour la Saint-Jean Baptiste. 

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, le chanteur donne des nouvelles de son état de santé, quelques mois après avoir vécu un malaise qui l'a forcé à quitter la scène en plein milieu d'un spectacle de la Saint-Jean Baptiste:

«Tout va très bien, tout est correct. En fait, je n'ai pas eu un problème cardiaque, c'était un problème de vertige positionnel, un peu comme une labyrinthite. Il faut surtout que je me repose et que je dorme bien. J'avais déjà eu ce problème à l'âge de 30 ans. Il faut que je fasse très attention à ne pas manquer de sommeil.»

C'est sur le tapis rouge du spectacle Corteo, du Cirque du Soleil, que Paul Piché a été interviewé par le magazine Échos Vedette, tout juste après la fin de sa tournée 40 printemps.

«Au départ, on pensait juste faire un spectacle au Centre Vidéotron et au Centre Bell, mais la demande a été très forte, et la tournée s'est étirée. J'avais des artistes différents qui venaient chanter avec moi à chaque spectacle, et ça m'a permis de faire de belles rencontres avec de jeunes chanteurs, mais aussi avec le public. Mais là, il faut arrêter. J'étais en période d'écriture avant le début de la tournée et je veux faire un nouveau disque.»

Voici le message que Paul Piché avait partagé sur sa page Facebook officielle, le lendemain de son malaise:

«Je sais que j’ai inquiété beaucoup de monde en faisant la nouvelle ces jours-ci. Juste un mot pour vous dire que je vais bien!

J’ai pu passer des tests à l’institut de cardiologie de Montréal, avant de remonter sur scène, soutenu par le chaleureux public de Saint-Constant, hier. Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place ?!

On croit plutôt que le malaise vient d’un vertige positionnel. J’ai fait un mouvement trop brusque avec ma tête pendant le spectacle et tout s’est mis à tourner. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais c’est la première fois en spectacle.

J’embrasse et je remercie le public de Chicoutimi qui a patienté une heure avant mon retour sur scène. Votre appui m’a fait chaud au cœur et il me tire encore une larme aujourd’hui quand j’y pense.

Merci à tous pour vos témoignages de soutien et d’appui.

Je vais me tenir tranquille pour quelques jours et on se retrouve tantôt!

À +  Paul»

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook