Monde de Stars

Paul Daraîche est hospitalisé après avoir ressenti un serrement à la poitrine

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est une bien triste nouvelle qu’on a lue dans notre Échos Vedettes ce matin. Paul Daraîche est une nouvelle fois hospitalisé alors que le chanteur a ressenti un serrement à la poitrine. Sa femme, Johanne, n’a pas attendu pour le faire hospitaliser. 

Paul Daraîche s’est rendu à l’Institut de cardiologie de Montréal le 25 juin dernier après avoir ressenti des symptômes assez importants. Le chanteur s’est plaint d’un serrement à la poitrine d’avoir du mal à respirer et de faire de la fièvre selon ce que rapporte le dernier numéro du magazine Échos Vedettes.

Il faut dire que Paul Daraîche s’est fait opérer au coeur il y a maintenant deux ans et que ce genre de symptômes, proche du malaise cardiaque, ne doivent pas être pris à la légère. C’est pourquoi lui et sa femme se sont rendus très rapidement à l’institut de cardiologie de Montréal.

Le magazine Échos Vedettes, qui a pu joindre le chanteur depuis sa chambre d’hôpital, explique qu’une bactérie a rapidement été détectée dans le sang du chanteur, ce qui explique son hospitalisation. Voici d’ailleurs ce que raconte Paul Daraîche sur les soins qu’il a reçus : 

« Je suis traité par antibiotiques intraveineux, et ils font des tests. La bactérie voyage dans la valve qu’ils m’ont changée. Ça peut être très dangereux. Ils cherchent comment j’ai pu avoir cette bactérie. » 

Il semblerait donc que les médecins n’arrivent toujours pas à localiser la bactérie et ont ainsi réalisé des tests plus poussés afin de comprendre dans quel organe celle-ci pouvait se trouver.

Paul Daraîche semble toutefois en bonne forme et n’arrive pas à tenir dans son lit d’hôpital. Il explique au magazine Échos Vedettes qu’il était supposé aller sur le plateau de Salut, Bonjour le 26 juin dernier et qu’il est passé proche de signer un refus de traitements pour sortir de l’hôpital et se rendre à son entrevue. Sa femme a refusé catégoriquement.

« J’ai plein de projets en chantier. Ça n’a pas de bon sens que je niaise quelques jours à l’hôpital! » termine-t-il son entrevue pour le magazine Échos Vedettes.

On souhaite que Paul Daraîche se rétablisse au plus vite ! Bonne chance.

Pour lire l’article du Échos Vedettes, rendez-vous sur leur site internet ou en kiosque où le dernier numéro est sorti ce jeudi.