Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Paul Arcand se fâche contre ses patrons... pendant son émission en direct à la radio!

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Paul Arcand n'est pas le roi incontesté de la radio pour rien... les auditeurs l'adorent!

Et c'est pour cette raison que l'animateur peut se permettre des choses que bien d'autres animateurs ne pourraient pas se permettre, comme critiquer ses patrons en pleine émission!

Exaspéré par l'inefficacité du site web du 98,5FM, il s'est vidé le coeur en ondes hier et il n'est pas passé par quatre chemins.

« Je m’excuse et je sais que ce n’est pas convivial, je sais que je vais me faire engueuler par mes boss, mais je suis tanné », a-t-il d'abord lancé pendant son émission Puisqu'il faut se lever.

« Je veux m’excuser encore une fois, notre site web ne fonctionne pas ce matin. Vous voulez chercher des chroniques, des entrevues, ou encore vous voulez communiquer avec nous, c’est toujours planté », ajoute-t-il.

Ce n'est pas la première fois que Paul Arcand se permet d'enguirlander ses patrons en ondes, lui qui, en 2015, n'avait pas apprécié du tout que le 98,5 diffuse les publicité d'un conférencier qu'il considérait comme un charlatan.

« Savez-vous ce qui m’enrage le plus, c’est que mes patrons ont laissé passer ça, c’est qu’un quétaine de vendeur a vendu ça », avait-il lancé.

Preuve de l'importance de Paul Arcand au sein de Cogeco, la publicité avait été retirée instantanément.

Cette fois, en ce qui concerne le site web, ce sera un peu plus compliqué selon Christine Dicaire, directrice marketing et communications chez Cogeco:

« Nous ne pouvons nier que depuis le lancement de la nouvelle application en août dernier, nous avons connu plusieurs anomalies, mais ce matin (hier), la compagnie Behaviour, responsable de la création de la nouvelle application et du nouveau site, n’y est pour rien », s'est-elle défendue.

Une chose est certaine, on peut s'attendre après cette sortie à ce que le site web devienne une priorité pour les patrons... ouch!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!