Monde de Stars

Paul Arcand nous dévoile ses sur futurs projets après son départ de la radio

Il quitte la radio en juin !

Samuel Doiron

Paul Arcand est un journaliste, animateur de radio et de télévision et réalisateur québécois qui n'a plus besoin de présentation. Il est l'une des personnalité les plus influente au Québec et ses entrevue 

Il est l'animateur vedette du matin pour 98,5 fm depuis 2004 avec son émission quotidienne matinale Puisqu’il faut se lever après de nombreuses années passées à l'antenne de CKAC. 

Cet été, il quittera son poste derrière le micro mais il précise que ce n'est pas synonyme de retraite. Il prendra le temps qui sera libéré de son horaire pour s'investir dans d'autres projets qui lui tiennent à coeur.

Voici ce qu'il a dit lors d'une entrevue avec le magazine Échos Vedettes : 

Il y avait des projets que je devais refuser par manque de temps; ça va donc me permettre de faire des affaires différentes. Je ne compte pas m’arrêter. Je vais d’ailleurs coproduire prochainement la série documentaire Claude Poirier sur la ligne, qui verra le jour sur la chaîne spécialisée Témoin. J’ai aussi d’autres projets dont je ne peux pas encore parler. Il n’est toutefois pas question que je revienne un jour à la barre d’une émission de radio traditionnelle. Peut-être que je ferai un balado ou de la radio numérique dans l’avenir, ça reste à voir.

- Paul Arcand
Paul Arcand nous dévoile ses sur futurs projets après son départ de la radio
Paul Arcand Facebook

Il souhaite aussi prendre plus de temps avec sa conjointe Annicks. Le couple souhaite voyager.

 Pour la première fois de ma vie, je vais prendre des vacances en septembre. Il y a plein de pays que je veux visiter, dont le Japon, la Turquie et divers pays d’Europe. Je compte partir au moins deux ou trois semaines.

- Paul Arcand

On lui souhaite de trouver le parfait équilibre dans ce nouveau chapitre de sa vie. Nous allons continuer d'avoir un oeil sur ses projets futurs !