Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Paul Arcand est furieux... il perd patience en direct à la radio!

Il n'entendait pas à rire...

Monde de Stars

Le populaire animateur de radio Paul Arcand n'entendait pas à rire, lundi matin, lorsqu'il a interviewé le vice-président du syndicat des chauffeurs d'autobus Daniel Leroux, sur les ondes du 98,5 FM.

Rappelons que lundi matin, plusieurs usagers du transport en commun n'ont pas pu se rendre à l'heure au bureau ou emmener leurs enfants à l'école à temps puisque 12 lignes d'autobus de l'Est de Montréal ont été complètement paralysées par ce que les chauffeurs ont refusé de prendre le volant.

Dès le départ de l'entrevue, Paul Arcand n'entendait pas à rire.

«Bonjour, vous allez bien?» a demandé monsieur Leroux. «Non», a tout simplement répondu Paul Arcand.

C'est alors que l'invité a tenté de s'expliquer sur ce qui s'était passé ce matin.

«Transports Québec a changé la façon de faire pour faire la RDS. Ça c'est la ronde de sécurité que le chauffeur doit faire au moment où il prend possession de son autobus. Les points ont changé à partir d'hier matin. On a demandé à la STM d'avoir une journée de formation. La STM a jugé qu'il n'y avait pas assez d'information à donner alors ils ont proposé des kiosques. On a des chauffeurs qui n'ont jamais été mis au courant. On a avisé la STM et ils ont proposé d'envoyer de la documentation à tous les chauffeurs à la maison pour les aviser de la nouvelle façon de faire. Mais la correspondance a été envoyée en retard et vendredi, les chauffeurs n'avaient rien reçu.»

C'est alors que l'animateur s'est interposé.

«Monsieur Leroux, cut the bullshit deux secondes.»

Le reste de l'entrevue est du bonbon. À écouter dans l'extrait ci-dessous.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!