Paul Arcand annonce ses nouveaux collaborateurs pour l'an prochain et les fans sont en colère

La nouvelle a été annoncée, mercredi

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
169 169 Partages

Paul Arcand a fait une annonce qui n'a laissé personne indifférent, mercredi matin, alors qu'il a dévoilé l'identité des deux commissaires qui auront la tâche de remplacer Patrick Lagacé et Pierre Curzi, la saison prochaine. Et ce sont deux personnalités controversées qui ont été choisies par le 98,5 FM, soit Luc Ferrandez et Alexandre Taillefer. Une décision qui a semblé ne pas particulièrement plaire aux fidèles de l'émission.

Voici la vidéo qui a été publiée, mercredi, sur la page Facebook officielle de l'animateur Paul Arcand:

« L'ex-maire du Plateau Luc Ferrandez et l'homme d'affaires Alexandre Taillefer vont former le prochain duo de commissaires que je retrouverai quotidiennement à Puisqu’il faut se lever, à compter du 12 août.

D’ici là, on a pu les entendre ce matin dans un avant-goût de la commission Taillefer-Ferrandez.

Écoutez ➡️ bit.ly/2I5HlyZ »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de réactions, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« M.Arcand je suis un fidéle auditeur de votre émission depuis toujours ! alors pourquoi Ferrandez et Taillefer, deux hommes qu'ont ne veux pas entendre, voir et surtout leurs donner de l'importance, svp M. Arcand dites moi que c'est une blague. »

« Hey boboy... un teteux de subvention et un dictateur de république...ça va être insignifiant et insipide rare... »

« Merci M Arcand pour vos 15 dernières années. Je ne vous écouterai plus du tout en raison de l'arrivée de ces deux personnes qui me laisse un drôle d'arrière goût »

« Quel débat??? Un Gauchiste VS un Extrême-gauchiste! Ça va parler contre l'auto et de climato-alarmisme mur-a-mur, sans vrai débat, ils ont la même idéologie. Vos auditeurs pris dans le traffic,se faire sermonner par deux écolo-marxistes qui habitent Montréal centre? Pas certains! »

« les cotes d'écoutes vont baissés a 8.30 ! deux très mauvais choix !! j'ai bien aimé Robert Poeti moi ... et Patrick Lagacé »

« Comment perdre des auditeurs? Voilà a mon humble avis une très bonne façon! »

« Trop bad call M.Arcand !!!! Je vais prendre une pause a l’heure de la commission !!! 2 individus controversés que je ne respecte guère !!! Je suis déçu de votre choix !!! »

« Oh boy fini pour moi pas capable ces deux-là j'aimais bien Pierre Curzi et Patrick Lagacé, mauvais choix.... pour ne pas dire très mauvais choix....une fidèle auditrice depuis 10 ans..... »

Partager sur Facebook
169 169 Partages

Source: 98,5 FM
Crédit Photo: 98,5 FM