Patrick Normand va devenir arrière-grand-père dans quelques mois

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une belle nouvelle qu’on lit pour le chanteur, dans le dernier numéro du magazine Échos Vedettes. En effet, pour la toute première fois, Patrick Normand va devenir arrière-grand-père, sa petite fille, Rose, étant enceinte depuis peu.

Alors que des bonnes nouvelles comme celle-ci apparaissent dans la vie de Patrick Normand, le chanteur n’a pas pu avoir une pensée pour sa mère décédée en avril dernier à l’âge de 101 ans. 

Dans son entrevue, le chanteur revient sur la vieillesse et le fait de perdre ses proches : 

« Je le dis tous les jours: j’haïs tellement ça, vieillir! J’aimerais bien mieux avoir 25 ans, mais que veux-tu que j’y fasse? Quand on est heureux dans ce qu’on fait, on n’est pas tenté d’arrêter. Je suis relativement en forme, plus que beaucoup d’autres personnes, mais... je vais quand même avoir 75 ans! Moi, je préfère vivre longtemps, mais vivre, pas seulement rester vivant durant deux ans avant de mourir » se confie-t-il au magazine. 

Il explique également comment il a fait face au décès de sa mère : « J’étais avec mon frère Raymond aux côtés de ma mère lors de ses derniers moments, en avril. Je la regardais tout le temps qu’on récitait des prières et, tout à coup, j’ai vu sa dernière respiration. Je me suis mis à pleurer. J’étais si content pour elle. Il y a un mot qui s’est imprégné aussitôt dans ma tête, comme un panneau lumineux: Alleluia! Jamais je n’utilise ce mot dans mon vocabulaire, normalement, mais c’est tout de suite celui auquel j’ai pensé. J’étais super content d’avoir assisté à son départ, à sa délivrance. »

Plutôt que de ne penser qu’au négatif, Patrick Normand prévoit déjà de beaux projets pour ses prochaines années, dont une tournée, des voyages, ainsi que passer du temps avec son épouse et sa famille : « Je veux visiter l’Italie avant d’être obligé d’y aller avec une marchette. Je veux profiter de la vie. Si je ne le fais pas, je vais perdre ces moments, il va être trop tard, et je ne veux pas avoir de regrets. J’aimerais beaucoup aller au Japon; je ne suis jamais allé dans les pays asiatiques. Il n’y a pas que les chansons et la guitare, il y a bien d’autres affaires aussi! D’ailleurs, je te l’annonce en primeur: je serai bientôt arrière-grand-père pour la première fois! Ma petite-fille Rose, dont la mère est ma fille Isabelle, m’a annoncé tout récemment qu’elle était enceinte. J’ai trouvé ça drôle et extraordinaire. »

Pour lire l’entrevue complète de Patrick Normand, nous vous invitons à vous procurer le dernier numéro du magazine Échos Vedettes qui est sorti ce jeudi matin en kiosque.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Facebook