Patrick Lagacé se fait traiter de “trou de cul” et de “fils de pute” en moins de 24 heures

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous êtes des assidus des réseaux sociaux, vous savez que Patrick Lagacé et Richard Martineau sont à couteaux tirés depuis quelques années déjà...

En effet, les anciens collègues de l'émission Les francs tireurs ne se portent plus dans leurs coeurs respectifs et hier, sur Facebook, ce fut la guerre absolue.

Hier, Richard Martineau a publié une capture d'écran où Patrick Lagacé niait avoir été ami avec lui, et il ne l'a visiblement pas trouvé drôle.

"Il y a quelques jours, Pat Lagacé m'a chié dessus au 98,5 FM. Et a traité ma femme d'hystérique. Or, trois ou quatre jours avant cette attaque, on l'avait croisé dans une Maison de la Presse, ma femme et moi. Il nous a jasé pendant 15 minutes, nous montrant des photos de son fils sur son cell, parlant du temps qui passe, sa blonde à ses côtés, gros sourires tous les deux... De TOUTE ma vie, je n'ai JAMAIS rencontré quelqu'un d'aussi menteur et d'aussi hypocrite. (...) Vraiment, je pèse mes mots : c'est un trou du cul." -Richard Martineau, Face

Évidemment, Patrick Lagacé a répliqué peu après avec un long texte dans lequel il démolit aussi son ancien collègue. 

On est habitué à des empoignades entre ces deux-là mais rarement avec autant de hargne. Là, visiblement c'est personnel.

Et il y a des personnages surprenants qui s'en mêlent, comme l'actrice Marie-Josée Croze - que l'on avait découverte dans Chambre en ville mais qui travaille maintenant majoritairement en France.

Bref, on ne sait pas trop ce qu'elle a contre Patrick (et contre sa mère!?!?) mais visiblement, elle en a gros sur le coeur. Voici la capture d'écran de son commentaire, partagé par un Patrick Lagacé dépassé par les évènements. 

"Le niveau d’argumentation des fans de Richard Martineau, on est dans la pensée complexe! Ajout: restez polis si vous commentez (pas obligés de commenter), soyez plus grands que ça" -Patrick Lagacé

Comme on dit dans le jargon, ayoye!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook