Patrick Labbé renoue avec son premier amour!
Patrick Labbé que l'on a pu voir dans la série Virginie, Annie et ses hommes, Yamaska et 30 vies est un comédien phare du Québec. Mais voilà que l'acteur décide de renouer avec son premier amour. Cet été, il retourne au Camp de Base, un camp de vacan
Monde de Stars
Patrick Labbé que l'on a pu voir dans la série Virginie, Annie et ses hommes, Yamaska et 30 vies est un comédien phare du Québec.
Mais voilà que l'acteur décide de renouer avec son premier amour.
Cet été, il retourne au Camp de Base, un camp de vacances pour les jeunes de 9 à 17 ans qui désirent s'initier aux métiers d'art et d'interprétation. Pour Patrick Labbé, c'est un véritable retour aux sources.
«Je me replonge après une pause de 10 ans, explique-t-il. Je reviens avec de meilleurs instruments et en m'adaptant à une réalité technologique qui a énormément évolué.»
En tant que directeur et fondateur, le comédien semble bien fier de son camp situé sur le site enchanteur de Bruchési, aux abords du lac de l'Achigan. Il y offre des ateliers de théâtre, de cinéma et de cascades.
«Le but est de rassembler les jeunes qui ont un intérêt soutenu pour l'interprétation en général, précise-t-il. Ceux-ci participent à des ateliers animés par des comédiens ou des cinéastes professionnels, où ils apprennent tout en s'amusant.»
Père de six enfants, Patrick Labbé se prépare pour un été qui s'annonce très occupé. D'ailleurs, il retournera aussi dans la dernière saison de Yamaska.
« Ce sera une grosse saison, avec beaucoup d'intrigues et de rebondissements pour mon personnages»
Si vous voulez plus d'informations sur le Camp de Base: www.lecampdebase.ca.
source: échos vedettes
- Samuel Doiron
Catherine Brunet brise le silence sur les rumeurs la concernant en lien à Félix-Antoine Tremblay
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Karine Vanasse dévoile pourquoi elle a décidé d'exposer sa relation amoureuse au grand jour
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc Dupré revient sur son divorce avec Anne-Marie Angélil et voici ce qui le dérange le plus
- Potins
- 4 minutes à lire