Il rejoint ainsi Ricardo Larrivée et Rosalie Bonenfant
Immense nouvelle ce matin alors qu'on apprend que Patrick Huard s'amène à l'animation de l'excellente émission Deux hommes en or et Rosalie. Il rejoint ainsi Rosalie Bonenfant et Ricardo Larrivée à l'excellente émission d’affaires publiques.
C'est via un communiqué de presse de Télé-Québec qu'on apprend que l'acteur, auteur, producteur, animateur et professeur se joint à l'émission produite par Attraction Images et diffusée sur les ondes de Télé-Québec. Dans le communiqué, Patrick Huard dit avoir très hâte de rejoindre Rosalie et Ricardo: «J’ai toujours aimé les vraies conversations, celles qui font réfléchir, sourire, débattre et avancer. J’ai hâte de retrouver Rosalie, Ricardo et tout le monde à la maison pour qu’on brasse ça ensemble chaque semaine.»
De son côté, la vice-présidente aux contenus à Télé-Québec, la Nadine Dufour accueille avec beaucoup d'enthousiasme l'arrivée de ce nouveau visage à Deux hommes en or et Rosalie: « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accueille Patrick Huard dans la grande famille de Télé-Québec, et tout particulièrement au sein de l’équipe de Deux hommes en or et Rosalie. Patrick est un homme de parole, d’authenticité et de cœur. Son regard vif, sa sensibilité et son franc-parler sont des atouts indéniables. Je suis convaincue qu’il apportera une énergie vibrante et profondément humaine à l’émission. » peut-on lire dans le même communiqué.
Du côté des téléspectateurs, l'arrivée de Patrick Huard est accueillie avec grand bonheur alors que les gens n'avaient que de bons mots à dire sur les réseaux sociaux. Voici d'ailleurs quelques commentaires que nous avons recueillis:
«Bravo excellent choix»
«Oh wow!!! Quel excellent choix!»
«Patrick Huard s’avère un choix judicieux»
«Wow! Quelle bonne idée! Beau trio!»
Alors qu'un téléspectateur demande pourquoi Jean-Philippe Wauthier ne sera plus à l'animation, Télé-Québec mentionne que son départ avait été décidé bien avant qu'il mette sur pause toutes ses activités professionnelles.
«Jean-Philippe Wauthier avait déjà choisi de quitter l'animation de Deux hommes en or et Rosalie bien avant de faire connaître son départ de Bonsoir Bonsoir. Cette décision réfléchie avait été prise en collaboration avec les équipes de l'émission et de Télé-Québec.»
Voilà donc que cette nouvelle saison de Deux Hommes en or et Rosalie s'annonce très intéressante avec l'arrivée de Patrick Huard. La prochaine saison sera bien évidemment diffusée à Télé-Québec à l'hiver 2026.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.