Patricia Paquin publie une nouvelle magnifique photo de son fils autiste pour la plus belle des raisons

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,417 1.4k Partages

Patricia Paquin a célébré ses 50 ans, il y a quelques jours, et on sent vraiment qu'elle est une femme comblée, heureuse et prête à affronter la cinquantaine les bras ouverts. S'il y a bien un rôle qui continue de la faire grandir chaque jour, c'est bien son rôle de maman. On le sait, l'animatrice et comédienne est la maman d'un magnifique petit Benjamin, 17 ans, qui est atteint d'un trouble du spectre de l'autisme.

Mercredi, elle a publié une superbe photo de son fils sur son compte Instagram, pour faire la promotion d'une soirée qu'elle co-animera avec Pénélope McQuade.

«@penelopemcquade et moi-même, aurons le plaisir d’animer une soirée unique, une belle invitation de mon Benjamin. Venez voir performer de grands artistes du Québec tels que , Jean-Pierre Ferland, @mikewardca@france.damour , @fabiencloutier , @Emmanuel_Bilodeau , @legendre_j , Kim Richardson, @marcderyofficiel et encore bien d'autres! Les profits de la soirée, qui s'annonce des plus colorée, magique et qui vous réserve de grandes surprises, seront remis à la Fondation de l'autisme. Vous ne pouvez pas manquer ça !! Ça se passe le 27 novembre, billets en vente au @theatreparadoxe #lemondedebenjamin», a-t-elle écrit pour accompagner le cliché.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a aléatoirement sélectionnés pour vous:

«Belle initiative ,bravo Benjamin XO»

«@patricia_paquin vous avez un très beau fils il est un très beau jeune homme bravo»

«Excellente soirée mère fils...merci de partager ce moment avec nous.. il est beau en titi ce gagars! xx»

«Il es tellement beau ton fils xxx»

«Une belle soirée à vous ! Vous devriez @patricia_paquinenvoyez une invitation au Maire Regis Labeaume ... il aura sûrement un petit budget pour vous !»

«AaBenjamin es tellement beau vs avez de quoi être fier de lui»

«Je suis du sud est nb enseignante retirée bravo ?où est ce que le spectacle a lieu?J’aimerais bien ça d’y participer.»

Le 2 octobre dernier, Benjamin célébrait son 17e anniversaire et il a souligné le tout avec une vidéo bien particulière:

«Aujourd'hui c'est la fête de Benjamin... Déjà 17 ans. 

C'est drôle à dire mais si je compare, j'étais un ado beaucoup moins allumé à cet âge là. J'avais pas encore développé mes passions comme lui, j'avais pas non plus cette grande facilité d'aimer les autres qui me fascine chez lui.

On dit souvent que nos enfants "y retient de son père" ou "y retient de sa mère". Moi j'aimerais ça qu'on me dise "tu retient de ton fils" tellement je l'admire.
Bonne fête mon grand mec!!! Je t'aime

Papa

Benjamin sera sur scène le 27 novembre, mais pas tous seul. Cliquez ici pour voir le show de l'année!»

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
1,417 1.4k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook