Patricia Paquin publie une magnifique photo pour souligner l'anniversaire de son petit Gabriel

Il est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est l'anniversaire du fils de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte Gabriel, en ce mercredi 11 septembre et sa maman a publié une magnifique photo pour souligner l'occasion.

Voici la magnifique photo en question:

« Bonne fête mon Gabriel, 9ans aujourd’hui ??? Ma vieille âme que j’aime tant xxx @lfmchef »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 300 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ça, c’est vrai qu’il est une vieille âme! Bonne fête petit ange! Câlins à mon « partner » de plonge ? »

« Je te souhaite une super belle journée de fête beau jeune homme! »

« Joyeux anniversaire Gabriel je suis sur que tu ne manquerais pas decalins et de bisous aujourd'hui »

« Bonne fete a toi mon beau Gabriel pour tes 9ans passe une super de belle journée profite de chaque beau moment de la vue »

« Bonne fête grand garçon Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de belles choses que tu aimes !!! »

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Patricia Paquin au cours des dernières semaines:

« C’est demain matin que notre café/ comptoir @chezcheval ouvrira ses portes. De 7h à 7h, 7ejours/sem.
Nous sommes prêts à vous accueillir avec une certaine fébrilité. Demain Benjamin et son ami Antoine seront là pour vous accueillir. @lfmchef a cuisiné toute la journée pour vous et de mon côté je suis prête à vous faire d’excellents cafés ! Au plaisir de vous y voir ?
290 Sir-Wilfrid-Laurier, à Saint-Hilaire »

« Vous êtes plusieurs à me demander pourquoi je ne suis pas dans le documentaire de @charleslaf « Autiste, bientôt majeur » présenté sur Moi&Cie où on retrouve Benjamin et son papa @matgratt
En fait, il n’y a aucune raison! Quand ce projet est né, mon amoureux @lfmchef et moi travaillions déjà sur un autre projet « On change d’air » disponible sur @icitoutv #verotv. et Mathieu travaillait déjà avec Charles.
Question de ne pas mélanger les gens, chacun a travaillé de son côté mais avec le même désir de changer les choses et d’offrir un avenir aux jeunes qui vivent avec un TSA (Trouble du spectre de l’autisme)
Je suis très fière de mon fils et touchée de le voir gagner en autonomie.
À l’époque, Sophie Prégent et moi-même étions enceinte en même temps et avons accouché à un mois d’intervalle. Quelques mois plus tard on se retrouvait tous à Ste-Justine avec nos enfants, Mathis et Benjamin en ergothérapie. Que de chemin parcouru depuis mais il reste tant à faire!
Il n’y aura jamais assez d’émissions ou de personnalités pour en parler. Je pense entre autres à @cloutierv & @zemorissette @guylou_guay_ @louistofficiel @kimthuylythanh et tous les autres qui n’ont pas de porte-voix.
Que je sois ou non dans ce documentaire ne changera rien au message et les véritables vedettes, disons-le, sont Benjamin, Mathis, Raphaël, Maelle, Laurent, Malika et Eliott ? pas moi!
En passant dans quelques jours Louis-François et moi ouvriront notre petit café @chezcheval à St-Hilaire où nous serons épaulés par des gens qui vivent avec un TSA . Cette aventure nous tient vraiment à cœur et on a hâte de vous y croiser. Au plaisir de vous servir votre prochain café ? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Patricia Paquin
Crédit Photo: Instagram Patricia Paquin