Patricia Paquin publie une adorable vidéo de sa petite Florence qui chante en pleine canicule

Adorable!

Monde de Stars
Patricia Paquin publie une adorable vidéo de sa petite Florence qui chante en pleine canicule

Patricia Paquin a fait plaisir à ses fans en publiant une vidéo de sa petite Florence qui chante en pleine canicule et on doit avouer que c'est franchement adorable!

Voici la vidéo en question qui a été publiée, mardi, sur le compte Instagram de Patricia Paquin:

« Chanson de canicule car c’est vraiment HOT!!! @lfmchef »


Voici d'autres photos de la petite Florence qui est complètement craquante:




Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Patricia Paquin:

« Couper les cheveux d’un enfant autiste implique de la patience, du doigté et de l’imagination. Beaucoup de jeunes avec un trouble du spectre de l’autisme sont hypo ou hypersensible. Les clics des ciseaux, la vibration du clipper à cheveux ou même les petits poils qui tombent et qui piquent comme des aiguilles sont une véritable torture pour eux...

@gaelbetts mon complice depuis plus de 25ans (en confinement avec ma famille) coupe les cheveux de Benjamin depuis sa tendre enfance. Petit, Benjamin devait être assis sur moi, regarder les Télétubies et manger des chips pendant que Gaël faisait le plus rapidement possible sa coupe. Avec le temps, Benjamin a apprivoisé les sensations et Gaël est toujours là pour lui  et pour nous »

« Voici le maquillage de Florence( ce sont des collants ) pour ceux qui ont vu la dictée d’hier soir... Elle avait peur que les gens rient d’elle. @lfmchef »

« Faire des entrevues avec des gens que l’on connaît est toujours un peu plus complexe... Ne pas entrer dans des « inside » ne pas divulguer des confidences faites, que l’interwiewé ne désire pas partager et présumer que tout le monde a les mêmes informations que toi... @cloutierv n’est tombée dans aucun de ces panneaux. Merci pour cette entrevue qui est de loin une des meilleures que j’ai accordé  #rétroviseur ce soir,19h @icirctele maquillage: @sabrinecadieux coiffure: @andrew.gilbertt »