Patricia Paquin publie une adorable photo de sa petite Florence et de leur chien Crema

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patricia Paquin a fait plaisir à ses fans, jeudi, en publiant une magnifique photo de sa fille Florence et de leur chien Crema. En ces moments particulièrement difficiles, oh que ça fait du bien de voir un peu de beau!

Voici la magnifique photo que Patricia Paquin a publiée sur son compte Instagram, jeudi:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de récolter de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow votre petite Florence es tellement belle belle comme un coeur elle ressemble tellement à sa Maman »

« Je me disais exactement la même chose »

« Pas certaine moi..Mao ici commence à avoir hâte qu'on reprenne notre horaire normal je pense qu'il veut dormir »

« Vraiment très mignonne, elle te ressemble beaucoup j'imagine quand toi tu avais cette âge... Elle est belle a croqué, expression de langage, comme on dit !!! »

« Et la belle petite fleur rose continue de grandir  auprès de son fidèle compagnon »

Et voici quelques publications faites sur le compte Instagram de Patricia Paquin au cours des dernières semaines:

« À faire avec les enfants!!!
1 3/4 tasse de farine1 c. à table de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel1/2 tasse de beurre
1 tasse de sucre2 oeufs
1 c. à thé de vanille3/4 de tasse de lait

Chauffer le four à 350’F . Mélanger la farine, la poudre à pâte, le sel et mettre de côté. Dans le petit bol du malaxeur, défaire le beurre en crème avec le sucre, les oeufs et la vanille jusqu’à ce que le mélange soit très léger, environ 6 minutes. Verser dans un grand bol. Incorporer graduellement les ingrédients secs en alternant avec le lait.
Diviser la pâte dans cinq bols et ajouter les différents colorants alimentaires dans chacun des récipients et mélanger. Verser le contenu du bol mauve dans le fond d’un moule beurré, ensuite le bleu, le vert, le jaune, le orange et le rouge. Cuire 30 à 35 minutes. Laisser refroidir et glacer au goût!-- »

« Merci à @1resfois et @cloutierv pour les belles surprises qu’ils m’ont fait vivre hier soir... Voici Florence & Gabriel habillés comme mon frère @ppaquin68 et moi lorsque nous étions petits (ma fille n’a JAMAIS voulu mettre le chapeau ridicule )

« Bonne fête à ma complice des 15 dernières années! En plus d’être mon amie, elle est aussi ma maquilleuse et la marraine de ma petite Florence. Allez inondez-là d’amour  @sabrinecadieux »

Partager sur Facebook
0 0 Partages