Patricia Paquin publie la première recette de sa fille Florence qui suit les traces de son père

Adorable!

Monde de Stars
Patricia Paquin publie la première recette de sa fille Florence qui suit les traces de son père

Si vous êtes des adeptes de notre page, vous savez probablement qu'on craque complètement pour la petite Florence, fille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte. La petite fille de cinq ans a un sourire absolument incroyable et un charisme hallucinant. Vous nous direz qu'avec les parents qu'elle a ce n'est pas surprenant..!

Patricia Paquin nous a fait plaisir, vendredi, en publiant une adorable vidéo sur sa page Facebook où on voit Florence nous expliquer toutes les étapes pour faire un lait aux fraises, sa première recette pour les réseaux sociaux.

Avec des fraises du Québec, du sirop d'érable de son père, de la vanille, du lait et un Vitamix, la petite fille nous démontre clairement qu'elle a de la graine de vedette en elle et qu'elle pourrait facilement animer une émission de cuisine dans quelques années.

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée, vendredi, sur la page Facebook de Patricia Paquin:

« La première recette de Florence pour les réseaux sociaux  Louis François Marcotte »

La première recette de Florence pour les réseaux sociaux ? Louis François Marcotte

Posted by Patricia Paquin on Friday, June 12, 2020

Voici d'autres photos de Florence qui sont tirées du compte Instagram de Patricia Paquin et qui ont été publiées au cours des derniers mois:

« Aujourd'hui c'est ton cinquième anniversaire! À 5 ans, on dit que les enfants sont désormais capables d'avoir une idée de ce que l'autre pense, de comprendre ses motivations et que du haut de ses 5 ans, le jeune est aussi capable de ressentir l'émotion que vit son compagnon... Tu es donc capable ma belle Florence d'avoir maintenant de l'empathie, de la compassion et pour ta fête je t'en souhaite tout plein tout au long de ton parcours. Toi qui es née à quelques heures de la St-Valentin, tu as déjà l'intelligence du coeur et j'en suis très fière. »