Patricia Paquin fait plaisir à ses fans avec une magnifique photo de couple

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On espère que vous avez profité du magnifique soleil qui a illuminé le Québec, dimanche. Patricia Paquin et sa magnifique famille ont eu bien du plaisir en jouant dehors, par ce beau dimanche ensoleillé et l'animatrice a publié une série de photos de sa journée, sur les médias sociaux.

Voici la publication qui a été faite, dimanche, sur le compte Instagram de Patricia Paquin:

« Bye bye soleil ... @lfmchef @lemondedebenjamin »

En quelques heures, la publication avait déjà récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns:

« Beau petit couple »

« C'est pas mal proche du bonheur ça !!!!! »

« Tellement heureuse pour vous »

***

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Patricia Paquin:

« 6ans aujourd’hui!!!! Bonne fête Florence »

« Un matin comme ça »

« Mon yoga chaud me manque terriblement, j’y allais 3x semaine. Pendant l’été j’ai fait un peu de course, mais comme je déteste avoir froid je fais maintenant mon entraînement à la maison ( allô @marie_eve_leclair ) C’est ma façon de rester saine et d’ailleurs pendant le temps des fêtes j’ai arrêté et ça a affecté mon moral. Comme mon chum fait de la course et du ski je l’invite à vous inspirer comme il le fait avec les personnes autour de nous! Alors @lfmchef @carolinemorrissette et @marie_eve_leclair vous faites quoi pour garder le moral ??? »

« Le confort total avec ce kit @oraki.ca  #faitauquebec La compagnie a vu que mon amoureux m’avait offert un ensemble à Noël et ils m’ont gentiment envoyé celui-ci par la suite. Je suis trop contente !!! »

« Florence combat un petit virus alors elle m’accompagne à la maison dans ma petite session de yoga »

« Ce que j'ai aimé de 2020 »

Source: Instagram Patricia Paquin · Crédit Photo: Instagram Patricia Paquin